Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

G suivi scrupuleusement les tutos pour créer un fichier .X en vue de modifier le texte du logo de demarrage.

Cependant g un probleme au moment ou j'ouvre Deep Exploration.

En fait, je suis le tuto pour 3D Studio Max 6, donc j'ouvre le template, je modifie le texte, la police, je replace le texte, et je sauvegarde en DXF. Le probleme c que le fichier DXF ne contient rien du tout.

Je ne comprends pas, si qqn pouvait m'aider sur msn ce serait sympa.

Merci d'avance.

Bil777

Posté(e)

Lu,

as tu fais la conversion en mash ? Si oui Deep explo reconnait-il ton fichier Autocad .dxf !

Pour que Deep reconnaisse le .dxf j'ai du installer tt ces plugins en commencant par CADtool, ensuite j'ai démarré Deep qui as fait une MAJ (autorise le) puis j'ai du redemarrer la machine !

Tiens moi au courant !

++

Posté(e)

oui g bien convertit en maillage editable.

Pour deep exploration c la version 2 que g, y'a qd meme besoin d'installer les plugins ?

Par contre j'arrive tres bien a visualiser les fichiers .X que je telecharge, donc a mon avis le probleme vient de 3D Studio Max, et non de deep exploration.

Si t'as une idée Jlz...

Bil777

Posté(e)

Re,

mais c'est pas des .x que tu veux ouvrir dans Deep c'est des .dxf, moi je peux pas t'aider d'avantage, j'utilise la 3.5 de demo et pour pouvoir ouvrir les .dxf il fallut que je bataille => s'il te renvoi un truc du genre fichier inconnu, oubli c'est qu'il manque les plugin Autocad ! Deep ouvre par defaut soixante type de fichier mais pas les .dxf !

++

Telecharge la derniere version elle pese 10Mo t'en as pas pour dix ans !

++

Posté(e)

C bon, je viens de changer de version.

Donc je fais partager ma decouverte aux autres.

Pour etre trankil il faut avoir deep exploration v2.0. Moi j'avais la 2.1

Merci a toi Jlz

Bil777