taynus Posté(e) le 31 août 2004 Posté(e) le 31 août 2004 Bonsoir, J'ai une Xbox v1.4 et une puce Xenium, elle marchait tres bien mais j'avais malencontreusement arracher le D0, puis j'ai essayer de resouder mais elle rebooter 3 fois pour grager ensuite, alors j'ai decider de souder le D0 au dos de la carte mere mais elle ne s'allumait plus, alors je l'ai enlever, mais de meme. L'alimentation marche toujours (je me suis meme pris un tres vilain coup de jus qui le confirme). En vous remerciant.
-Zou- Posté(e) le 1 septembre 2004 Posté(e) le 1 septembre 2004 alors j'ai decider de souder le D0 au dos de la carte mere mais elle ne s'allumait plus, alors je l'ai enlever, mais de meme. En soudant ton point D0 alternatif au dos t'as dû démonter ta carte mère. Es-tu sûr d'avoir bien rebrancher tous les cables. Genre le cable qui permet d'allumer ta Xbox avec le boutton power. Il s'agit d'un cable composé de plusieurs fils jaunes se trouvant au millieu du dos de la face avant de la Xbox. Et c'est à brancher sur la CM entres les deux branchement sur la CM des cables des manettes.
taynus Posté(e) le 1 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 1 septembre 2004 Oui j'ai bien tout rebrancher, mais je crois que ca viens de 2 grosses taches d'etains que j'ai mise sur la carte mere mais j'ai pas de pompe a dessouder pour les enlever, donc ce soir on m'en prete une, je vous tiens au courant
Invité fif47 Posté(e) le 1 septembre 2004 Posté(e) le 1 septembre 2004 Oui j'ai bien tout rebrancher, mais je crois que ca viens de 2 grosses taches d'etains que j'ai mise sur la carte mere mais j'ai pas de pompe a dessouder pour les enlever, donc ce soir on m'en prete une, je vous tiens au courant ah beh oui !!!! là ya pas de doute !!! pareil quand tu la mets dans l'eau elle marche moins bien après ..... taynus, le destructeur de Xbox !
-Zou- Posté(e) le 1 septembre 2004 Posté(e) le 1 septembre 2004 Oui j'ai bien tout rebrancher, mais je crois que ca viens de 2 grosses taches d'etains que j'ai mise sur la carte mere mais j'ai pas de pompe a dessouder pour les enlever, donc ce soir on m'en prete une, je vous tiens au courant Attention avec les taches d'étaint de ne pas désouder des composant ou de griller d'autres composants ou de faire des faux contacts.
Messages recommandés