xstevenetx Posté(e) le 31 août 2004 Posté(e) le 31 août 2004 Comment mé t-on le lecteur philips a jour car j'ai telecharger c fichier nommer "Philips.bin" le voici. avec kel logiciel??? Philips.bin
Jlz Posté(e) le 31 août 2004 Posté(e) le 31 août 2004 Lu, a mon avis, il faut le monter dans un PC en first, ensuite aller sur le site constructeur pour attraper le log de flash de firmware préféré des lecteurs Phillips (surement un log proprietaire) en second et ensuite flasher selon la methode conventionnelle en trois' !! ++
Quarentin Posté(e) le 31 août 2004 Posté(e) le 31 août 2004 T'es sympa de lui répondre. Pas de bonjour, pas de politesse, pas d'aide.
Garbit Posté(e) le 31 août 2004 Posté(e) le 31 août 2004 Pas de bonjour, pas de politesse, pas d'aide. Ca me rappelle une page de calvin & hobbes : "pas de pantalon, pas de chaussures....pas de nourriture"
showlap1 Posté(e) le 31 août 2004 Posté(e) le 31 août 2004 bonsoir ! juste une tite question, ca sert a quoi de mettre a jour un lecteur DVD ? merci.
xstevenetx Posté(e) le 31 août 2004 Auteur Posté(e) le 31 août 2004 bonsoir "ensuite aller sur le site constructeur pour attraper le log de flash de firmware préféré des lecteurs Phillips " attraper le log??????????????? merci d'avance
Jlz Posté(e) le 31 août 2004 Posté(e) le 31 août 2004 T'es sympa de lui répondre.Pas de bonjour, pas de politesse, pas d'aide. Arf y a une espece de serie télé avec des "pseudo gendarmes sympas" a la téloche alors je me marre et je fais plus gaffe à rien ! lol Ca se serait pas passer comme ça à 9h 30 apres le kawa !!! ++
xstevenetx Posté(e) le 31 août 2004 Auteur Posté(e) le 31 août 2004 sur le site constructeur ?????????????????????????????????????
Garbit Posté(e) le 31 août 2004 Posté(e) le 31 août 2004 "Lecteur philips" type d'engin : lecteur constructeur : philips "site constructeur", sous entendu "site du constructeur", dans le cas présent, "site de philips", ce qui peut se trouver assez facilement.
Messages recommandés