Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

je viens de pucer ma xbox et dinstaller evolutionx avec votre merveilleux master cd.

je mappretai a installer xbmc et "horreur" je vois que je narrive pas a me connecter a ma xbox

-mon problème :

quelque que soit le client ftp que jutilise ( jen ai essayé plus de 10) jarrive a me connecter a ma xbox mais a chaque fois jobtient un message de ce genre

Connecting to (192.168.0.6) ->  IP: 192.168.0.6 PORT: 21

Connected to (192.168.0.6) -> Time = 0ms

Socket connected waiting for login sequence.

Connection timeout. No response from server.

apparement la xbox ne me log pas, jai bien verifié le nom et le pass et jai essayé pendant plusieurs heures mais rien a faire ça ne passe pas, jai bien entré l'ip de mon pc dans gateway dans la config de evolution et la passerelle aussi, je me suis assuré de me connecter a la bonne ip....

ça fait 5 h que je suis la dessus mes ressources sepuisent lol, alors AU SECOURSSSSS!!!!

Modifié par ezechiel
Posté(e)

envoie quand meme tes parametre ip de ta xbox et pc ainsi que les info que tu utilise pour ton logiciel ftp que l'on voie si tu n'as pas fait d'erreur

comment sont relier ta xbox et pc cable droit par hub ...

sans info plus concrete on avanceras pas ;)

Posté(e) (modifié)
Essaye de changer de serveur ftp (coté xbox) : microlinux, avalaunch ?

deja fait mais merci qd meme

pr bestnel :

ip de lordi 192.168.0.1 ( c moi ki lai attribué)

passerelle : 255.255.255.0

ip xbox : 192.168.0.6 ( c celle ketait de base)

user : xbox pass: xbox

(je les ai changé, g essayé et ça changeait rien)

utiliser ftp expert 3 , smart ftp flashfxp ws ftp .....

bon 6 h ke je susi deçu et g essayé avec les 3 OS ça change rien la xbox ne reponds jamais au pc, je crois ke je vais tt faire par cd jabandonne le ftp

edit : javais viré tt les firewall ainsi que celui de win xp donc ça provient pas de la nn plus ( apres jai pensé ke malgré la desactivation ils restaient actif alors je les ai desinstallé mais ça a rien changé)

edit 2 :

rahhhhhhhhhhhh

meme par cd il veut pas copier il me donne la taille du fichier et il sarrete de copier

Modifié par ezechiel
Posté(e)

bjour ezechiel

as-tu d'autres cartes réseaux ?

pourrait-tu nous dire ce que donne un ipconfig /all dans une invite de commande dos (si t sou win XP et que t arrive pa a copier coller tape "ipconfig /all >> ip.txt" ca creera un fichier texte ip dans le rep ou tu es)

merci, a+ :)

Posté(e)

regarde le parametrage du fichier .ini (ex: evox.ini), peut etre?

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Si ça peut t'aider, ton problème n'as de rapport avec FTP c'est ta connexion TCP/IP qui n'est pas établie.

Donc merci de vérifier la configuration de ton PC, connexion activée, drivers et tout le toutim ;)

Modifié par Toff
Posté(e) (modifié)

encore que, Toff. s'il a bien copier le log ftp, c pa un prob de config reseau, je cite

si il est "connected", son reseau marche ;) . reste aussi a voir si c bien a sa xbox qu'il est "connected" :P

Modifié par bybydj
Posté(e)

avant tout je te conseille de revoir un peu le tutos ou cas ou ;)

Sinon essaye de meme si tu la deja peut être fais de rependre flashfxp....

puis va dans quick connect==>toggels==>désactive toutes les cases...et nous si sa marche ou pas!!!!

Posté(e)

avant tout je te conseille de revoir un peu le tutos ou cas ou ;)

Sinon essaye de meme si tu la deja peut être fais de rependre flashfxp....

puis va dans quick connect==>toggels==>désactive toutes les cases...et nous si sa marche ou pas!!!!

Posté(e)

Bonjour,

Et tout simplement , ai tu vraiment sur de ton montage.

Cable croisé si Xbox-Pc.

cable droit si Hub.

Les leds sur les prises reseau sont elle allumé ?

courage, ca doit marché.

@+

Posté(e)
encore que, Toff. s'il a bien copier le log ftp, c pa un prob de config reseau, je cite

si il est "connected", son reseau marche ;) . reste aussi a voir si c bien a sa xbox qu'il est "connected" :P

Sorry but I don't speak english fluently but the verboses informations let me think that the connection is not established.

It tries to do that

To connect to IP: 192.168.0.6 PORT: 21

But the response is : Time = 0ms

so we can think that the connection is not established, if you know what I mean.

Voilà c'est plus clair bybydj hihihi sinon bah tanpis !

Posté(e)

je me réexplique Toff :)

si c etait un probleme de config reseau, il ne pourrai pas y avoir la ligne connected vu son pc est dans l'incapacité de resoudre l'ip 192.168.0.6, c juste ca que je veu dire

and i don't understand what u mean by that, here's the proof

[15:03:26] [R] Connecting to 169.254.203.197 -> IP=169.254.203.197 PORT=21

[15:03:26] [R] Connected to 169.254.203.197

[15:03:26] [R] 220 AntiVir's FTP

[15:03:26] [R] USER test

[15:03:26] [R] 331 Password required for test.

[15:03:26] [R] PASS (hidden)

[15:03:26] [R] 230 User test logged in.

[15:03:26] [R] SYST

[15:03:26] [R] 215 UNIX Type: L8

[15:03:26] [R] FEAT

[15:03:26] [R] 500 Unknown command.

[15:03:26] [R] REST 100

[15:03:26] [R] 350 REST supported. Ready to resume at byte offset 100.

[15:03:26] [R] REST 0

[15:03:26] [R] 350 REST supported. Ready to resume at byte offset 0.

[15:03:26] [R] CWD /

[15:03:26] [R] 250 CWD command successful. "/" is current directory.

[15:03:26] [R] PWD

[15:03:26] [R] 257 "/" is current directory.

[15:03:26] [R] List (cached)

[15:03:26] [R] List Complete: 7 KB in 0,03 seconds (235,1 KB/s)

i connected to my pc in 0 ms

So, Toff ? what do u think ? :lol:

Posté(e)

tu n'as pas cette ligne toi :

qui ressemble plus à un "time out" de ping ....

Posté(e)
Bonjour,

Si ça peut t'aider, ton problème n'as de rapport avec FTP c'est ta connexion TCP/IP qui n'est pas établie.

Donc merci de vérifier la configuration de ton PC, connexion activée, drivers et tout le toutim ;)

je vous ai pas attendu pr le faire mais merci qd meme

Posté(e) (modifié)
bjour ezechiel

as-tu d'autres cartes réseaux ?

pourrait-tu nous dire ce que donne un ipconfig /all dans une invite de commande dos (si t sou win XP et que t arrive pa a copier coller tape "ipconfig /all >> ip.txt" ca creera un fichier texte ip dans le rep ou tu es)

merci, a+  :)

oui g une autre carte reso pr mon reseau sans fil mais je lui avais attribué une ip differente et jai meme essayé en la desactivant donc je pense aps que ça ai de lien avec mon probleme

Sinon je vois pas linteret de faire ipconfig/all ou ipconfig tt court dailleurs, ça juste te donner mes ip et mes passerelles

Modifié par ezechiel
Posté(e)
Bonjour,

Cable croisé si Xbox-Pc.

cable droit si Hub.

courage, ca doit marché.

@+

cable croisé et de tte façon il y a transfert de paquets donc oui cest bien branché,

je vous remercie de bien vouloir maider mais dun autre coté si cest pr etre pris pr un noob cest ptet pas trop la peine

De tte façon jai abandonné lidée de le faire par ftp, jai installé XBMC par cd et ça amrche très bien donc pas de problème, dailleurs jai été impressioné par la qualité de lecture des divx :)

Je crois savoir pkoi il refusait de me logger :

jai un virus no name dans le MBR depuis pas mal de temps et depuis que je lai le reso a distance ne marchait plus ( probleme de log aussi) donc ça du faire la meme chose pr la xbox

Posté(e) (modifié)
je vous remercie de bien vouloir maider mais dun autre coté si cest pr etre pris pr un noob cest ptet pas trop la peine

alors commence à apprendre à te servir du bouton éditer au lieu de poster 15 fois de suite .... :angry:

EDIT (et oui je viens d'économiser un post !!!! :P )

jai un virus no name dans le MBR depuis pas mal de temps et depuis que je lai le reso a distance ne marchait plus ( probleme de log aussi) donc ça du faire la meme chose pr la xbox

tu mets le cd de win2000 ou win xp

console de réparation

et là tu tapes :

"fixmbr" pour réécrire ton mbr proprement .....

Modifié par fif47
Posté(e)

Si yen a qui demande le résultat d'un ipconfig c'est que nous on est pas sur ton poste et on peut t'affirmer qu'on a de temps en temps des cartesHS des cartes malconfigurées et des cartes non activées et fif47 pourra aussi te le confirmer.

Les seules infos que tu as communiquées laissent accroire que il tente une connexion sur le port 21 de 192.168.0.3 et la réponse c'est Time = 0ms qui ressemblait à un time out comme le disait FIF47.

Le problème c'est si toi ça t'embête de communiquer des infos, moi ici j'ai un poste hyper verrouiller alors je peux pas tester certaines commandes alors on avancera pas beaucoup plus.

Désolé que tu le prennes comme ça, y avait pas de mal de mon côté c'était pour aider.

Bye

Posté(e) (modifié)

alors commence à apprendre à te servir du bouton éditer au lieu de poster 15 fois de suite .... :angry:

EDIT (et oui je viens d'économiser un post !!!! :P )

tu mets le cd de win2000 ou win xp

console de réparation

et là tu tapes :

"fixmbr" pour réécrire ton mbr proprement .....

ouais je sais mais le virus empeche la console de recuperation de se lancer que ce soit a partir du cd ou du DD ...

et si le virus a deja fais son boulot c plutot fdisk /mbr que je devrais faire...

Si yen a qui demande le résultat d'un ipconfig c'est que nous on est pas sur ton poste et on peut t'affirmer qu'on a de temps en temps des cartesHS des cartes malconfigurées et des cartes non activées et fif47 pourra aussi te le confirmer.

Les seules infos que tu as communiquées laissent accroire que il tente une connexion sur le port 21 de 192.168.0.3 et la réponse c'est Time = 0ms qui ressemblait à un time out comme le disait FIF47.

Le problème c'est si toi ça t'embête de communiquer des infos, moi ici j'ai un poste hyper verrouiller alors je peux pas tester certaines commandes alors on avancera pas beaucoup plus.

Désolé que tu le prennes comme ça, y avait pas de mal de mon côté c'était pour aider.

Bye

la carte ethernet cest celle que jutilise pr ma connec internet ( je change l'ip quand je la branche a la freebox), enfin si je peux vous parler actuellement cest quelle doit bien etre configuré :)

bon cest aps grave je vous remercie davoir essayé de maider, si javais ouvert ce topic cetait juste pour savoir si quelque chose d'evident avait pu mechapper, comme une option a activer sur la xbox.

si jai dit

cest surtout a cause de message comme ça

Cable croisé si Xbox-Pc.

cable droit si Hub.

Modifié par ezechiel