Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

J'ai un petit souci au niveau des vitesses d'écritures sur ma xbox. Il y a quelques semaines, je n'avais aucun problème, je transférais à 8/9 Mo/s sur le HD de la xbox et je "streamais" sans problème aucun mes vidéos et divx gràce à xbmc. Depuis 3 semaines, j'ai remarqué des saccades à la lecture sur xbmc (la mémoire cache fluctuait beaucoup et tombais parfois à moins de 10% (je devais mettre en pause afin de remplir à nouveau le cache et relançais la lecture) et j'ai remarqué ce soir que le taux de transfert avec FlashFXP oscille entre 10Ko/s et 1000Ko/s.

J'ai testé en utilisant IE et le problème est exactement le même.

Par contre si je veux récupérer une vidéo de la xbox sur le PC, la aucun problème la vitesse est d'environ 9Mo/s. J'en ai conclu à un problème d'écriture (la xbox n'arrive pas à suivre?!).

Quelqu'un connait-il ce problème et une solution?

Pour info, j'ai un xbox sans puce avec BIOS flashé (bios inconnu) et un HD samsung 160Go

Posté(e)

as tu mis à jour ton dash, ton bios, ou ton xbmc depuis ?

as tu rajouté un firewall, antivirus, anti spam.... sur ton pc depuis ?

as tu changé de cable ?

Posté(e)

Malheureusement, je n'ai fait aucun changement depuis.

Mais bon, c'est plutot étrange car après 2 heures de transferts pour 2Go de données (donc vitesse lamentable..), maintenant les transferts s'effectue à 4/5 Mo/s (ce qui est satisfaisant).

Conclusion, problème temporaire, imprévisible, mais malheureusement récurrent.

La je profite pour faire mes transferts avant que le problème revienne :rolleyes: