Invité Rock Howard Posté(e) le 31 août 2004 Posté(e) le 31 août 2004 Bonjour, Voila je suis nouveau mais ca fait un moment que je consulte le forum pour tenter de connecter ma xbox à mon PC sans succès... pourtant j ai regarder pleins de tutos et rien... Donc j espere trouver de l aide en vous remerciant d avance. Mais voila déja les détail pour ma carte réseau : IP : 192.0.0.1 Masque de sous réseau : 255.255.255.0 Passerelle par défaut : 192.0.0.2 (IP de la xbox) Quant j ai fait ping IP de la xbox ca fait 4 paquets envoyé et 4 perdus (100% perte) et quant je fais ping localhost ca marche (donc la carte reseau marche) pour la xbox : IP : 192.0.0.2 Masque de sous réseau : 255.255.255.0 Passerelle par défaut : 192.0.0.1 Sinon précision importante je n ai pas de connection internet chez moi et je n ai qu une seule carte réseau. De meme j ai acheter ma xbox directement avec la puce avec tout les logiciel déja installer (j'ai evolution X) et tout a été configurer comme il faut et même tester donc le pb vient de mon PC. En effet je suis actuellement dans un cyber cafe et la j arrive a connecter ma xbox grace a flashfxp ! Chez moi ca fait : "connection delaying (un truc comme ca) retray attemps 120 sc" de meme avec la methode sans flashfxp (a savoir faire appraitre la xbox dans l explorateur de windows) ca ne marche pas et ca me met une page internet impossible a afficher ! Voila j espere ne rien avoir oublier (a si cable rj 45 croiser utiliser et dans la barre d outil quand j eteint la xbox ca me fait "cable reseau local débrancher"... et la connection réseau est bien activée) En vous remerciant encore d'avance de votre aide !!!
Invité svjose Posté(e) le 31 août 2004 Posté(e) le 31 août 2004 salut sur ton pc tu peux le pinguer lui meme ? sinon pour la passelle sur le pc pas besoin (ou alors met l @ip du pc) et le cable rj45 tu l a tester a ton cyber cafe ? pour voir
Invité Rock Howard Posté(e) le 31 août 2004 Posté(e) le 31 août 2004 Salut, Pour pinger le pc lui meme si c est "ping localhost" ca marche ! Le cable RJ 45 marche dans le cyber cafe ! C est peut etre parceque j ai pas internet chez moi , non ? merci
Invité svjose Posté(e) le 31 août 2004 Posté(e) le 31 août 2004 (modifié) salut nan pas a parceque ta pas internet moi je ne l avais et pourtant ca a marcher sinon s est ping 192.168.0.1 pour pinguer ton pc sinon tu peux aussi tester avec l ip teste M$ ping 127.0.0.1 si la seconde n est pas bonne pb de config ou materiel si les 2 sont ok alors pb de parametrage de ton soft si tu as xp pro fais dans executer ftp://xbox:xbox@192.168.0.2 il te lancera ie avec une connection ftp sur ta box edit : je suis con me me dis que tu peux pas pinguer ta box depuis ton pc en plus petit conseil met plutot (nan pas le chien) des ip comme ca pc : ip 192.168.0.1 masque 255.255.255.0 passerelle : 192.168.0.1 xbox : ip 192.168.02 masque 255.255.255.0 passrelle : 192.168.0.1 voila teste ca et courage Modifié le 31 août 2004 par svjose
Invité Rock Howard Posté(e) le 31 août 2004 Posté(e) le 31 août 2004 D accord je vais essayer en rentrant ! Mais j ai deja essayer la methode en faisant appraitre la xbox dans l explorateur et ca n a pas marcher ! Ca me ramene sur une page internet ne pouvant s afficher !! voila
Invité svjose Posté(e) le 31 août 2004 Posté(e) le 31 août 2004 re donc tes avec une autre conf ip chez toi et tien nous au jus
xplozion Posté(e) le 31 août 2004 Posté(e) le 31 août 2004 Pour moi la seule chose que tu as a faire pour que tout fonctionne correctement est de partager ta connexion internet. et les problèmes seront résolu
xplozion Posté(e) le 31 août 2004 Posté(e) le 31 août 2004 Pour moi la seule chose que tu as a faire pour que tout fonctionne correctement est de partager ta connexion internet. et les problèmes seront résolu
Toff Posté(e) le 31 août 2004 Posté(e) le 31 août 2004 xplozion je crois que t'as pas suivi Il veut connecter son PC et sa BOX Il a pas internet
Invité Rock Howard Posté(e) le 1 septembre 2004 Posté(e) le 1 septembre 2004 Salut, Je suis revenu ! j ai essayer les manips de svjose mais sans succes ; a savoir : - le changement d 'IP en 192.168.0.1 - la connetion par ftp (ca me met une page internet impossible à afficher) -par contre j arrive à pinger le pc des 2 manieres (mon IP et l IP 127.0.01) voila j ai ajouter une fichier word Doc1.doc
Invité Rock Howard Posté(e) le 1 septembre 2004 Posté(e) le 1 septembre 2004 remarque : le petit message de windows apparait quand la xbox est connectée ! Donc dites moi si y a pas un truc qui cloche ! Merci
Invité svjose Posté(e) le 1 septembre 2004 Posté(e) le 1 septembre 2004 salut je crois que tu as du mettre le bordel dasn tes protocole donc si tu veux faire tu menage tiens le fichier doc s est mma conf ps les dns s est seulement pour wanadoo Doc1.doc
Invité Rock Howard Posté(e) le 2 septembre 2004 Posté(e) le 2 septembre 2004 salut, merci pour le doc ! je vais vérifier ! Sinon le protocole DNS faut les trouver ou les chiffres ? et c est pas pour Internet , non car moi j ai pas le net ! je vais deja essayer ca et je repasse courant apres-midi pour dire si ca marche ou pas ! merci encore
Invité svjose Posté(e) le 2 septembre 2004 Posté(e) le 2 septembre 2004 salut le dns s est les fichre en bas pour paramettre ma connection internet donc toi tu n en as pas besoin
Invité Rock Howard Posté(e) le 2 septembre 2004 Posté(e) le 2 septembre 2004 bon je rajoute des images de ma config pc mais avec ca j essai et ca marche pas et dans un autre cyber ou y a le net ; j ai essayer et c
Invité Rock Howard Posté(e) le 2 septembre 2004 Posté(e) le 2 septembre 2004 Heu desoler ca a bloquer et le message est partie... Je rajoute des images pour decrire :
Invité Rock Howard Posté(e) le 2 septembre 2004 Posté(e) le 2 septembre 2004 un autre encore : Doc3.doc
Invité Rock Howard Posté(e) le 2 septembre 2004 Posté(e) le 2 septembre 2004 Voila le dernier ! Si je me trompe c est la page de démarrage que j ai quand j essai de faire apparaitre la xbox dans l explorateur ! Doc4.doc
Toff Posté(e) le 2 septembre 2004 Posté(e) le 2 septembre 2004 Bonjour, T'es sur que t'as pas un firewall d'activé, même celui de xp associé à la carte réseau (voir propriétés), qui filtrerait les requêtes ICMP ? Là ta box elle est pas touchée par le PC
Invité Rock Howard Posté(e) le 4 septembre 2004 Posté(e) le 4 septembre 2004 salut, j ai pas le net ! donc normalement j ai pas de firewall activer ! si c est dans la configuration de la carte réseau le dernier onglet, le fireswall est bien désactivée ! a moins que c est un autre pare-feu , non ? merci
Messages recommandés