Lecteur Dvd Pc

Invité splitor

Messages recommandés

Invité splitor
Posté(e)

voilà je compte ajouter un lecteur dvd PC sur ma xbox mais je voudrais savoir si tous les lecteur sont compatibles et si je pourrai bien réussir a lire tous les cd-r cd -rw dvd-r dvd-rw et dvd+r et dvd+rw ?

est ce ke l'on peut lire les divx et les jeux depuis ce lecteur ?

Posté(e)

Tite précision: les jeux originaux non,les backups oui! ;)

Posté(e)
Tite précision: les jeux originaux non,les backups oui! ;)

je ne savais pas.

par contre le remplacement du lecteur dvd par un pc peux poser des problemes sur certaines versions.

documente toi bien avant.

Invité splitor
Posté(e) (modifié)

j'ai la version 1.0 et sinon pour les jeux originaux c pas grave mais pour les jeux gravés c bon sa c cool et sinon pour les divx ?

qu'elle genre de probléme peut-il y avoir ?

sinon pour les jeux graver est-ce ke ces dvd passeront tdk dvd+r sur mon lecteur thomsom sinon avez vous de bonnes adresse ou il y a des dvd pas cher ?

a quelle vitesse faut-il les graver ?

Modifié par splitor
Invité splitor
Posté(e)

jai regarder dans la section lecteur dvd et ya pas toutes les réponses dsl

Posté(e)

slt tlm voila moi j'aimerais juste mettre un lecteur cd ici pour l'instant mais je voudrais savoir si ca marche je pense que ya pas de raison que ca marche pas

aussi existe t'il un cable pour connecter 2 lecteur ensemble ainsi pas besoin de debranche

Posté(e)
j'ai la version 1.0 et sinon pour les jeux originaux c pas grave mais pour les jeux gravés c bon sa c cool et sinon pour les divx ?

Pour les divx pas d'problème! :ok:

qu'elle genre de probléme peut-il y avoir ?

Problème de compatibilité,soit ta bobox en veut bien soit elle ne reconnaitra pas le lecteur... gne

sinon pour les jeux graver est-ce ke ces dvd passeront tdk dvd+r sur mon lecteur thomsom sinon avez vous de bonnes adresse ou il y a des dvd pas cher ?

Sur mon Thomson ils passent,mais pas sur celui d'un pote...c'est capricieux les lecteurs,tu dois trouver le média compatible avec ton lecteur perso...sinon va faire un tour sur nierle4.de... :ph34r:

a quelle vitesse faut-il les graver ?

Le moins vite possible,pour éviter les erreurs... :marteau:

aussi existe t'il un cable pour connecter 2 lecteur ensemble ainsi pas besoin de debranche

Va voir les tutos,y a des ude en T... <_<