redab Posté(e) le 31 août 2004 Posté(e) le 31 août 2004 salut je vous demande une faveur comment peut on changer lip de son pc et est ce que cest dangereux
Invité fif47 Posté(e) le 31 août 2004 Posté(e) le 31 août 2004 oula oui c'est super dangereux !!! pourquoi tu veux faire ça, c'est un coup à cramer ton proc !!! t'es fou ou quoi ?
fff Posté(e) le 31 août 2004 Posté(e) le 31 août 2004 sans deconner, c tout con, et ca doit etre explique dans les tutos!
redab Posté(e) le 31 août 2004 Auteur Posté(e) le 31 août 2004 bon voila la situation un site ma banni et a chaque fois que je voulais me connecter avec un nom dutilisateur different ils me disent que je suis banni donc je me suis dit quils ont detecte lip de mon pc non? svp est ce quil y a un truc pour que je revienne
Invité fif47 Posté(e) le 31 août 2004 Posté(e) le 31 août 2004 que tu arrêtes tes conneries sur ce site, si ils t'ont bannis il y a une raison.... sinon demande à google....
bestnel Posté(e) le 31 août 2004 Posté(e) le 31 août 2004 (modifié) desoler j'ai effacer mon message oups a ete bannis du coup repond pas c'est qu'il y a une bonne raison Modifié le 31 août 2004 par bestnel
redab Posté(e) le 31 août 2004 Auteur Posté(e) le 31 août 2004 je mets quoi par exemple merci pour ton aide tes cool mec
Invité fif47 Posté(e) le 31 août 2004 Posté(e) le 31 août 2004 google ou clique ici car tu n'as pas été sage !
Invité svjose Posté(e) le 31 août 2004 Posté(e) le 31 août 2004 allez je vais tuer ton reve tu peux pas changer ton ip car s est l ip de ton fournisseur d acces qui est scanner pour te bannir donc tu attend la fin de ton ban pogomonchien et apres tu excuse et tu ne recommence pas tes conneries
bestnel Posté(e) le 31 août 2004 Posté(e) le 31 août 2004 googleou clique ici car tu n'as pas été sage ! me suis fait avoir comme un bleu
nick_ Posté(e) le 31 août 2004 Posté(e) le 31 août 2004 un point a rajouter. l'ip d'un pc a moins de passer par une passerelle est fourni par un dhcp par le fai. l'ip est donc aleatoire sauf que la plage de duree du bail est generalement de 3 ou 4 jours. donc des la reconnexion le bail est renouvelle pour une duree de 3 ou 4 jours. pour changer d'ip a coup sur il faut debrancher son pc du reseau pendant le temps du bail. sauf que comme l'as dit ,svjose ,c l'ip du fai qui est banni donc changer l'ip du pc ne servira a rien.
Invité fif47 Posté(e) le 31 août 2004 Posté(e) le 31 août 2004 ou si il a une freebox (ip statique !!! )
Messages recommandés