Messages recommandés

Posté(e)

Salut, suite à une mauvaise manipulation j'ai éffacé mon eeprom et j'aurais aimé savoir si quelqu'un aurait une sauvegarde.J'ai restorer mon eeprom avec configmagic mais maintenant mediacenter me prend la console pour une NTSC.Si quelqu'un a une sauvegarde d'eeprom d'XBOX Crystal sa serait sympa.Merci :D

Posté(e)

ce que tu demandes est illégal il me semble, mais je n'en suis pas sûr !

Posté(e)

salut

le pb n est pas forcement que la

si tu restaure avec une autre eeprom tu aurras une autre clef pour locker ton hdd et le delocker donc j ai des doutes de recupere un autre fichier bin

Posté(e)

Salut, Je sais pas si c'est illégal????? Maintenant sa me m'ennuis car mon Mediacenter ne fonctionne qu'en NTSC.Ma TV est compatible mais l'image n'est pas nette.Au niveau de l'illegaliter, je ne voie pas pourquoi sa le serait vue que dans configmagic il y en as deux.

Posté(e)

salut et tu as teste avec videoselector pour repasser ta console en pal ?

Posté(e)

Salut svjose, j'ai lu dans pas mal de forum que la clé du hdd est aléatoire. Vue que mon hdd est délocker si je change mon eeprom, mon hdd ne sera pas locker.

Posté(e)

pas sure car la clef est genere avec les info de l eeprom

test plutot comme tatsui videoselector pour repasser en pal

Posté(e)
Salut, Je sais pas si c'est illégal????? Maintenant sa me m'ennuis car mon Mediacenter ne fonctionne qu'en NTSC.Ma TV est compatible mais l'image n'est pas nette.Au niveau de l'illegaliter, je ne voie pas pourquoi sa le serait vue que dans configmagic il y en as deux.

beh s'il y en a deux dans config magic, pourquoi tu ne les utilises pas alors?

Posté(e)
Salut svjose, j'ai lu dans pas mal de forum que la clé du hdd est aléatoire. Vue que mon hdd est délocker si je change mon eeprom, mon hdd  ne sera pas locker.

c'est pas aléatoire sinon il n'y aurait pas de logiciel pour la calculer ;) , ca resulte d'une combinaison entre ton eeprom et ton DD

Posté(e)

beh s'il y en a deux dans config magic, pourquoi tu ne les utilises pas alors?

ce sont 2 eeprom ntsc je pense...

Posté(e)

beh avec enigmah tu les repasses en pal à ce moment là ;)

et s'il y en a 2, c'est peut être bien une pal et une ntsc justement ;)

Posté(e)

A partir du moment où un HDD est déblocké tu peux le mètre dans une autre XBOX qui n'a donc pas la même eeprom et tu peux le locker et delocker.Donc à partir du moment où le disque est débloqué au code nest inscrit dessus.

Posté(e)

Excuser moi erreur de frappe :

A partir du moment où un HDD est déblocké tu peux le mètre dans une autre XBOX qui n'a donc pas la même eeprom et tu peux le locker et delocker.Donc à partir du moment où le disque est débloqué aucun code nest inscrit dessus.

Posté(e)

dis donc dans config magic tu as un eeprom.cfg

"#Please note ALL fields and Values are Case Sensitive !!

[EEPROMDATA]

XBOXSerial = "000000000000"

XBOXMAC = "00:50:F2:00:00:00"

OnlineKey = "00:00:00:00:00:00:00:00:00:00:00:00:00:00:00:00"

#Use NTSC or PAL for VideoMode

VideoMode = "NTSC"

#Use 01, 02 or 04 for XBE Region

XBERegion = "01"

HDDKey = "00:00:00:00:00:00:00:00:00:00:00:00:00:00:00:00"

Confounder = "00:00:00:00:00:00:00:00"

t'as essayé de configurer correctement les 2 champs suivants?

#Use NTSC or PAL for VideoMode

VideoMode = "NTSC"

#Use 01, 02 or 04 for XBE Region

XBERegion = "01"

Posté(e) (modifié)

dis babeule

tu as le droit d'éditer aussi au lieu de tout retaper...

et c'est pas "débloqué" mais "délocké" de lock, verrouillé .....

et si, le code de lock dépends de l'eeprom, du dd, et une partie est générée aléatoirement (avec config magic la partie aléatoire est "team assembly" )

Modifié par fif47
Posté(e)
Excuser moi erreur de frappe :

A partir du moment où un HDD est déblocké tu peux le mètre dans une autre XBOX qui n'a donc pas la même eeprom et tu peux le locker et delocker.Donc à partir du moment où le disque est débloqué aucun code nest inscrit dessus.

ca oui, on te dis juste qu'un code de lock depend a la fois de l'eeprom et du DD.

t'aurais pu editer au lieu de poster en double

Posté(e) (modifié)
beh avec enigmah tu les repasses en pal à ce moment là ;)

et s'il y en a 2, c'est peut être bien une pal et une ntsc justement ;)

enigmah change juste le VideoMode pas le xbe region....

Modifié par tatsui
Posté(e)

re

dis donc tatsui tu fais un cours de post simultane deja 2 ici :mdr: