-Zou- Posté(e) le 15 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 15 septembre 2004 Ben j'ai mis un indice dans mon post de départ. Si les 2 premiers numéro de la série de 5 chiffre du n° de série est inférieur ou égale à 40 c'est une 1.6. Ex: xxxxxxx 34xxx = 1.4 xxxxxxx 41x05 = 1.6 (Le 05 est un indice suplémentaire signifiant que la Xbox a été fabriquée en Chine ->1.6 )
bulkanozaure Posté(e) le 16 septembre 2004 Posté(e) le 16 septembre 2004 Merci pour vos réponses rapides !!! +++
adro Posté(e) le 16 septembre 2004 Posté(e) le 16 septembre 2004 slt je suis tt nouveau je vien d'acheter ma x-box une 1.6 moi g un lecteur philllips. g fai mettre la puce mai y a gros probleme au debut ca plantait 9 fois sur dix au demarage a froid. au bout de 30 min je pe l'allumer et l'eteindre a l'infini maintnant elle ve plus du tt demarer qd j'appuis rien ne se passe. j'espepre aussi qu'ils vont sortir une nouvelle version du bios pour la 1.6 parce qu'il y a des bug. merci de me repondre si vous avez une solution!!!
fff Posté(e) le 16 septembre 2004 Posté(e) le 16 septembre 2004 C'est pas le bios, c'est la puce qui est mal soudée!!
Messages recommandés