Probleme Quand Je J Eteind La Puce

Messages recommandés

Posté(e)

salut j ai changer mon hdd original contre un 60g tout marche nickel mais quand j etein ma xbit pour reprendre sur le bios dorigine elle clignote rouge et vert en me mettant un 05 en haut a gauche de mon ecrant et des tas d inscription en toutes le langue est ce normal?

Posté(e)

est ce que si je remet mon hdd d origine sa repartira normallement?

si je demande sa c est pour le live

Posté(e)

lut

va lire les tutos, le guide du débutant, pas à pas, code des erreurs, etc....

ton problème est expliqué dedans....

Posté(e)

salut fif47 dit moi j ai lu que c est a cause de mon dd qui n est pas locker est ce important qui ne soi pas locker si jutilise seulement les dash stil evox .car je trouve asser danjeureux de le locker merci

Posté(e)

cherche dans les tutos et les posts du forum à quoi sert de locker le dd et à quoi sert de démarrer sur le bios d'origine...

je dis pas ça pour te faire chier, mais plus tu apprends à chercher, plus tu seras autonome et apte à résoudre ton problème ;)

Posté(e)

merci fif47, j'ai suivi tes conseils et j'ai lu que locker son disque dur servait seulement à démarrer sur le dash d'origine pour pouvoir se connecter au xbox live. c'est à peu prés ce quej'avais compris mais c'était juste pour savoir si c'était pas gênant en utilisant les dash alternatifs car j'ai garder mon hdd d'origine pour pouvoir le connecter au x box live. corriges moi si je me trompe.

Posté(e)

grande folle !!! :wub: tu la veux ta correction !!! ;)

excuse moi je plaisante !!!! :0

oui c'est à peu près ça...

mais si tu veux aller sur le live il y a d'autres manips à faire,

et il faut savoir que un disque dur locké sur ta xbox est utilisable uniquement sur ta xbox !

donc à toi de faire ton choix .... (si tu délockes le dd pas de live mais si ta xbox lache, le dd est réutilisable, si tu lockes + autres manip, live possible, mais disque utilisable que sur ta xbox, en sachant que si tu cherches encore un peu tu pourras trouver comment le délocker depuis ton pc si tu as pris la peine de récupérer le code de lockage)

enfin je suis content que tu es cherché un peu par toi même, ça devient de p^lus en plus rare ! ;)