Comment Transferer Sur Le Dd A Partir Du Pc

Messages recommandés

Posté(e)

Avant que je te mette le screen de ce que tu m'as demander, j'ai modifier un bios pour qu'il lance evox.xbe sur e: et maintenant c'est bon, il n'y a rien mon c: hormis ce qu'il devrait y avoir, donc ce que je demande est ce que je peut le brancher au net maintenant? (j'ai essayer, evox se lance bien a partir de e:evox.xbe

Si le cable n'est pas brancher, c'est parceque mon evox etait installer sur le C: et j'avais peur de me faire bannir, alors ce que je faisais c'etait que je debranche le cable reseau qui aller sur la xbox quand j'allais sur le net, et inversement je debranchais mon modem quand je faisais vos manip.

Posté(e) (modifié)

Toff c'est 192.168.1.5

pas192.168.0.5

Modifié par fif47
Posté(e) (modifié)

Ah ok

Bon je quitte le boulot, ah trop dur la journée.

Pas en ligne avant au moins 2 heures si je reviens en ligne aujourd'hui.

J'ai des trucs à faire

Ok pour l'adresse IP Fiff47 c'était juste un récap de la situation merci d'avoir corrigé

Modifié par Toff
Posté(e)
;) pas de souci c'était pour pas s'emmeller après .... :ok:
Posté(e)

heu, pour être sûr...

tu utilises un switch,

tu as bien deux cables droit du coup ?

as tu un cable croisé ? si oui essaye de relier ton pc et ta xbox directement par ce cable sans passer par le switch....

Posté(e)

oui c'est bien deux cables droit vu que c'est celui que j'utilise pour un autre pc qui est relier au switch afin de partager la connection internet. POur le cable droit, je dois effectivement en avoir un, suffit que je le recherche. :)

Posté(e)

croisé tu veux dire?

ouai en enlevant le switch voir ce que ça donne...

Posté(e) (modifié)

ca donne rien non plus

maintenant que j'ai mis mon dd d'origine et que j'ai installer evox sur E:, est ce que je peux le laisser mon cable sur le net?

et oui pour relier mes pc et xbox par l'intermediaire du switch j'utilise des cables droit et la j'ai essayer de relier mon pc a ma xbox a l'aide d'un cable croisé (celui qui reliait mon modem a mon switch et ba j'ai rien eu).

Mais maintenant, j'ai changé mon adresse ip, j'ai mis 192.168.1.10 et j'ai pinguer et c'etait bon. Donc maintenant que faire

Voila comment c'etait configurer pour qua ca pinguer:

Network sur xbox:

Type: Static -> alors qu'il y avait rien auparavant

IP: 192.168.1.10 -> alors qu'il y avait rien auparavant

LIne Status : 100/FullDuplex

Setup Network : Yes

Use Static IP: Yes

IP: 192.168.1.10

Subnetmask : 255.255.255.0

DefaultGateway: 0.0.0.0

DNS : 0.0.0.0

DNS : 0.0.0.0

Setup Delay : 0

Skip Setup if no Link : No

sur le pc:

inchangé

Mais lorsque j'essaye de me connecter via FlashXP en mettant 192.168.1.10, Evox et xbox -> rien!

Modifié par taynus
Posté(e)

bon et bien c'est resolu! au lieu de mettre Evox comme username, j'ai mis xbox! (mais dans RDTools c'est toujours en Evox.

Mais il reste toujours ma question qui reste en supend: "maintenant que j'ai mis mon dd d'origine et que j'ai installer evox sur E:, est ce que je peux le laisser mon cable sur le net?"

Et aussi comment peux-t-on savoir si on a été banni?

Merci a tout les participants, je suis aux anges! Je mettrai resolu, lorsque j'aurai eu reponse a mes 2 dernieres questions! ;)

Encore Merci :ok: et longue vie a Gueux.net, Yop Solo, fif47, toff, bertnel

Posté(e)

Ah ba non j'ai parler trop vite, je reussi a me connecter a la console, j'arrive a creer un dossier mais j'arrive pas a encoyer quoi que ce soi, il dit que je n'ai pas les droit a l'ecriture !

Posté(e) (modifié)

héhé pour le bios et le username j'avais bon :oki:

pour ton probleme d'ecriture peut tu preciser le logiciel ftp utiliser :huh:

pour le branchement au net pas de probleme je pense si ton c: est propre ;)

meme si tu avais installer evox sur c: il suffit d'eviter de lancer des option xboxlive c'est tout :ok:

edit : si ce sont des divx que tu veut transferer pense a verifier les nom de fichier pas de symbole ou de nom trop long met des nom tres simple

Modifié par bestnel
Posté(e)
héhé pour le bios et le username j'avais bon

C'est pas un concours newlaugh

Le problème c'est moi je ne comprends pas pourquoi les ip elles changent toutes seules.

C'était 192.168.1.5 et maintenant c'est 10

Ou estce qu'il voit les paramètres du reseau si ce ne sont pas ceux du evox.ini car dans evox.ini c'est evox et xbox

Pas clair tout ça

Ton OS de xenium il aurait pas setup de réseau et un FTP intégré par hasard ?

Posté(e)

et ton evox, apres modif des settings, tu as fait "save and exit" à la fin ? (tout en bas...)

Posté(e)
C'est pas un concours 

je sais mais vu que a mon avis le post s'ecarter un peu trop du probleme et s'embrouiller avais cesser de repondre :D

Ou estce qu'il voit les paramètres du reseau si ce ne sont pas ceux du evox.ini car dans evox.ini c'est evox et xbox

ben pour le username me demande pas moi aussi dans les parametre de evox je voie evox et xbox mais pour le ftp c'est bien xbox et xbox :huh: