cd59 Posté(e) le 31 août 2004 Posté(e) le 31 août 2004 C normal qu'il y est un lecteur i sur certaines XBOX ? (je me suis connecté sur 3 xbox, une v1.0 et 2 autres sorties en 2003, V1.2 ou V1.3) Sur la v1.0 g pas de lecteur i, mais sur les 2 autres, oui ! C normal ? Dans ce lecteur i g des fichiers de sauvegarde (comme dans UDATA) Pendant que j'y suis quelqu'un connait-il la commande à insérer dans EvolutionX pour formater F: ? Qu'est-ce qui ce passe si je formate F: alors que g un disque de 8Go ? Merci
-Zou- Posté(e) le 31 août 2004 Posté(e) le 31 août 2004 (modifié) Les lecteurs suplémentaires sont tes cartes mémoires sur tes manettes. Partition HDD: C D E F G Partition Memory Carte: H I J K L M N O si tu format F alors que tu n'as que 8 Go, ta Xbox lance un compte à rebour et puis s'auto-détruira. voilà t'es prévenu Modifié le 31 août 2004 par -Zou-
cd59 Posté(e) le 4 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 4 septembre 2004 Pour formater le lecteur F:, g essayé un bidouille dans Evox, mais lorsque j'essaye, il me dit error ! Je sais pas si c ma commande qui marche pas, ou si elle fonctionne mais qu'il ne peut pas formater parce que c un DD de 8 Go. Quelqu'un pourrait-il me filer un coup de main, please ? Il me faut juste le code a insérer dans EvoX pour formater F: Merci
Quarentin Posté(e) le 4 septembre 2004 Posté(e) le 4 septembre 2004 Y'a pas de partition F avec un HD de 8Go. La partition F, c'est l'espace au-delà des 8Go.
FFlF Posté(e) le 4 septembre 2004 Posté(e) le 4 septembre 2004 Ben oui, si ton disque est un WesternDigital d'origine tu vas pas pouvoir formater F:
Toff Posté(e) le 4 septembre 2004 Posté(e) le 4 septembre 2004 (modifié) Bonjour ????? Le code c'est : Format F: Montre plutôt comment tu l'as inséré dans ton evox.ini Si y a de la place sur le HDD bien sur Modifié le 4 septembre 2004 par Toff
nick_ Posté(e) le 4 septembre 2004 Posté(e) le 4 septembre 2004 je crois que dans 1er pas dans le hacking il y a la maniere de formater F si bien entendu F fait plus de 8Go
Garbit Posté(e) le 4 septembre 2004 Posté(e) le 4 septembre 2004 il y a la maniere de formater F si bien entendu F fait plus de 8Go Faut comprendre que : "F fait 2 go au plus sur un DD d'origine, si celui ci fait plus de 8 go".
-Zou- Posté(e) le 6 septembre 2004 Posté(e) le 6 septembre 2004 Question : Lorsqu'on veut formater une partition F ou G on ajoute la fonction Formater dans laquelle on insère le commande suivante : "fromat F" ou "format G" Le fichier HDD.bin se trouvant à la racine du CD (je parle d'un CD d'installation tel que le Master CD de Gueux par exemple) est-il indispensable?
Messages recommandés