Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je viens de faire l'aquisition d'une Xenium Ice + Sorderless adapter, le branchement s'est tres bien passé, au 1er coup j'ai reussi, mais a ce qu'il parait cette version de bios (version 2.0 Pre-release) à des bugs, JE LE CONFIRME !!!!! a un tel point que je ne peut pas changer de bios, celui-ci etant pré-installé !!!!!!! quand je fai le flash, il me met kernel panic avec ecran noir...

Comment faire pour changer de bios si je ne peu ni flasher par cd ni par LAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci davance a celui qui me trouvera la reponse

Vince_122

Posté(e)

j'ai ue le mem probleme cette semaine.

dans le menu du bios selectionne Add new item (qlq-c commeça)

et selectionne le apres tu chois etops (quelque chose dans ce gout là)

ensuite tu le selectionne egalement , ok

et ensuite rentre l'heure le date dans ta xbox , j'ai la doc chez moi si tu veux plus d'info .je te l'envoi par mail

Posté(e)

Salut à tous,

comment faire pour flasher sa xenium si tu ne peux plus accéder à ton bios d'origine?

Mon eeprom étant corrompu, je dois flasher la xenium avec un bios permettant de démarrer avec un eeprom invalide...en attendant, je peux pas redémarrer le bios original...donc impossible de régler l'heure...c un vrai cercle vicieux :fou: Est-il possible de régler l'heure via l'os de la xenium...est-ce que je dois repasser en OS version 1.1 pour pouvoir flasher mon bios?

Y a t'il une solution pour flasher la xenium avec une heure à zéro (xbox débranchée depuis ... pfff qq mois :( )

Merci d'avance...

++

Posté(e) (modifié)

deja, premiere chose que je te conseil (ce qui m a permis moi de corrige le kernel panic) remet ton disque dur original dans la console.

moi je pouvais pas flasher non plus a cause de ca(ou a cause d autre chose..)

mais en remettant mon disque dur d origine, je n ai plus eu le K panic..

si ca peut t aider... :ok:

et une fois alors que tu as au moins un bios hacke sur ta puce, tu peux remettre ton disque dur de 80, 120 giga,bref, ton disque de remplacement quoi. ;)

Modifié par Hummel
Posté(e)

Le kernel panic sa peut se regler :

- en debranchant la Console du secteur attendre 5 minutes les condo se dechargent

- en enlevant la puce et en la remettant (pareil)

Posté(e)

Au fait une petite question :

J ai éssayé tous les bios suivants avec cette puce mais j ai encore quelque probleme sur certain Backup lancés depuis le HDD :

EVO M8

EVO M8 16

EVO M7

EXECUTER 4973. 4973 4981 et 4983

Cromwell 2.31

le cromwell j arrive pas a m en servir, j ai pourtant reussi a flasher ma puce avec mais j ai un menu ou je ne peut rien faire d autre que de mettre un cd.

Mon dash board c est evox.

Mes problèmes de lancement peuvent ils venir du dashboard ???

merci a tous si quelqu un a un bios a me conseiller pour cette puce c 'est cool.

Parlez moi de votre monde natal ;)

usul