Extraction

Invité marco59

Messages recommandés

Invité marco59
Posté(e)

Salut a tous ! voilà j'aimerais savoir si je met mon jeu Rayman 3 dans le dvd de mon PC, y a t-il un moyen quelconque d'extraire TOUT les fichiers du jeu sur mon PC ? car j'aimerais faire un Backup, et ayant déjà essayer de dvd a dvd donc du graveur ou mon cd vierge était dedans a mon dvd ou mon jeu original était dedans, ceci n'a pas fonctionné. Y a t-il un logiciel ou autre ?

Car ce n'est qu"un DVD, il y surement un moyen de pouvoir extraire, non ?

Merci en tout cas de vos réponses.

Posté(e)

Salut,

Non c'est pas possible je crois bien, ton pc ne peut pas reconnaitre un xiso.

Le mieu c'est de mettre le jeu dans ta xbox, et par ftp tu transfert le contenu sur ton pc, et puis après via les tutos tu verra comment le mettre en xiso.

a plus

Posté(e)

salut

donc si ton dvd est un jeu xbox

tu ne peux pas le lire sur ton lecteur dvd de pc

le probleme tien au modification materiel entre un lecteur pc et un lecteur xbox

si tu lis un jeu xbox sur ton lecteur pc tu ne verras que la piste video et pas le reste sinon

je pense que microsoft n a fait que comme protection la signature numeric des executable (les xbe) et le format du dvd xbox car pour acceder au data du jeux il te faut le lecteur dvd qui est proprietaire donc pas directement exploitable sur pc (a cause de l alim du dvd ) car sur pc justement tu ne vois que la video

je pense que la video est calibre pour finir exactement ou commence la piste des data

je crois que en fait

la premiere piste est dvd udf/iso avec compatibilite dvd video donc la video dvd que cette session est fermer

et ensuite il "grave" les data avec un mode hybride et qu il referme la session

car sur pc comme la premiere session est fermer le lecteur s arrete a cette session car il a pu lire l entete du la session et la fin de session

mais sur xbox le lecteur ne commence pas au centre du dvd comme sur pc mais avec un decalage (voila pourquoi pour nos backup sont udf/iso car il laisse un blanc avant de graver il decale la session) ce qui fait qu il ne lit l entete de la premiere session et n en tiens donc pas compte

je suis assez claire dans mes explication ??

si tu veux le detaille du poste tu pourras aopprendre 2 3 truc

le lien