ichi the frimeur Posté(e) le 31 août 2004 Posté(e) le 31 août 2004 Bonjour, j'au une xbox modifiee. je desire faire certains transferts sur son dd à partir d un autre pc. j'ai configure la carte reseau et la console comme il fallait. mais mon log ftp ne parvient pas à se connecter (malgre le fait que ma console une fois connectee m indique bien sa propre ip sur le menu) que faire ? merci
nalucore Posté(e) le 31 août 2004 Posté(e) le 31 août 2004 salut, tu as quel client ftp? moi j utilise ca et ca marche bien http://www.gx-mod.com/tutos/mapperxbox.php a+
Toff Posté(e) le 31 août 2004 Posté(e) le 31 août 2004 Bonjour, j'ai configure la carte reseau et la console comme il fallait Ah si tu savais tout ce qu'on voit ! Tu peux nous mettre XBOX copie des parties NETWORK FTP RDTOOLS du evox.ini PC tu ouvres une boite dos ipconfig /all tu copies le résultat ping ip de ton pc tu copies le résultat ping ip de ta box tu copies le résultat Tu confirmes que ta connexion est activée Tu indiques si tu as d'autres matériels connecté routeur, switch/hub, PC, Modem Tu dis quel est le message d'erreur du client FTP (voir LOG) On verra plus clair après
Invité fif47 Posté(e) le 31 août 2004 Posté(e) le 31 août 2004 alors là bravo Toff ! on approche de la perfection !!! on va te piquer ça pour faire un petit tuto !!! ou alors faut que tu le fasses !!!!!!
nick_ Posté(e) le 31 août 2004 Posté(e) le 31 août 2004 que faire ?merci je dirais surtout lire la notice du logiciel pour commencer.
Messages recommandés