Différente Possibilité Entre Exploit Et Puce ?

Messages recommandés

Invité zmania69
Posté(e) (modifié)

Salut à tous....

Je voudrais savoir quelles sont les possibilité avec la puce et l'exploit ?

Attons les mêmes possibilité avec une puce et un exploit Xbox ??

Je crois qu'avec la puce on peut plus facilement changer le disque dur. Et avec l'exploit on peux pas lire de dvd-video..

Merci encore.....

Modifié par Jlz
Posté(e) (modifié)

salut

une petite lecture du forum n'aurait pas fait de mal, ainsi qu'un bonjour merci

memes possibilites

c'est plus facile de changer de DD avec une puce mais c'est pas super dur non plus avec un exploit

on peut lire les dvd video avec un exploit

Modifié par tatsui
Posté(e)
Attons les mêmes possibilité avec une puce et un exploit Xbox ??

Salut !

je viens juste ajouter quelques éléments à la réponse de Tatsui :

- Si tu veux le Live, avec une exploit c'est de plus en plus compliqué. En effet, on en est au Live 3.0, or pour faire tourner l'exploit audio avec le Live il faut le dash Live 2.0 maxi. Jusqu'ici on pouvait encore feinter en lançant le Live directement depuis un jeu, la mise à jour n'était ainsi pas demandée, mais tous les jeux Live à partir de rainbow Six 3 Black Arrow nécessiteront cette mise à jour car ils exploitent les possibilités de ce nouveau dash.

Avoir un exploit et jouer sur le Live est donc devenu de plus en plus galère, c'est ce qui m'a conduit à installer une puce désactivable sur ma XBox...(ben oui j'aime trop le Live ! :wub: )

Ceci dit si tu ne veux pas le Live tu t'en bats les roubignoles !

- Si un jour tu fais une vraie grosse fausse manip qui t'amène à une erreur 16 par exemple (où même les jeux originaux ne se lancent pas), ben tu devras quand même installer une puce pour réparer ta XBox. Je ne veux pas t'effrayer, simplement souligner que quand on installe un exploit il vaut mieux y aller pas à pas en sachant ce que l'on fait, car une grosse bourde est vite arrivée !

Trop de gens se lancent dans un exploit à l'arrache et font du gros n'importe quoi, sans faire de backup avant, puis viennent pleurer sur le forum.

Sinon un exploit et une puce c'est kif kif, et comme l'a dit Tatsui pour le changement de HDD c'est tout à fait faisable ! :)

Posté(e) (modifié)

J'avais Phoenix Bios Loader avant d'avoir une puce.

Il y a des risques aux exploit. Si tu veux faire la méthode du hotswap, si c'est pas fait correctement, tu peux littéralement griller ton disque dur. Si tu réussi, par le hotswap ou méthode 007, il y a des risque que ta Xbox entre dans un «Clock Loop». Un de mes amis a eu un clock loop à un moment donné, il a dû laisser sa Xbox tourné 20 min avant que son EvoX boot! Ensuite, si tu as ou tu veux le Live, attend toi à ce que ça ne fonctionne pas (il y a peut-être des méthode pour réussir à le faire fonctionner, mais comme le dit adoubeur, on en est au Live 3.0 alors ils doivent avoir inclus quelque chose pour détecter les fichiers sur le C qui font fonctionner PBL).

Personnellement, j'conseille pas nécessairement les exploits même si ça peut être intéressant. Mais je pense que l'exploit fait à peu près les même choses que la puce...

Modifié par Manic
Posté(e)
Si tu réussi, par le hotswap ou méthode 007, il y a des risque que ta Xbox entre dans un «Clock Loop».

je tiens à préciser que le problème de clock loop ne pouvait apparaître qu'avec l'ancien exploit des fonts.

Avec le tout nouveau tout beau Ultimate Dashboard Exploit, aucun risque ! :)

Sinon le gros intérêt de l'exploit par rapport à une puce est financier bien entendu !

Exemple : j'ai eu à acheter un exemplaire de 007 (15 € d'occaze) et une carte-mémoire (10 € d'occaze), et avec ça j'ai modifié toutes les XBox de mes potes !

Alors qu'avec les puces, ben c'est une puce par XBox !

Autre avantage de l'exploit : pas besoin d'ouvrir la XBox !

Car avec une puce c'est soit :

- 80 € la puce + la pose (je pars du principe qu'on ne sait pas souder)

- 50 € la puce sans soudure installée soi-même

Faut pas l'oublier ça non plus !