vanak Posté(e) le 31 août 2004 Posté(e) le 31 août 2004 SAlut, Nous allons essayer d'installer dans la xbox un graveur de CD (voir DVD), ainsi qu'une xebian ou une autre distro qui fonctionne sous linux. Certains d'entre vous ce sont t'ils déjà tenté d'installer un graveur sur la xbox, en plus sous linux ??? Pari fou réalisable ou non ?
bdpxbox Posté(e) le 31 août 2004 Posté(e) le 31 août 2004 oui c'est possible même que beaucoup de personnes ont se servent de leurs xbox comme un pc avec un graver bien comme il faut!! si tu veux t y mettre il faut en avoir le besion....enfin comme tu veux
nick_ Posté(e) le 31 août 2004 Posté(e) le 31 août 2004 pour demarrer tu pourrais tenter d'installer un graveur en usb ca risque de mieux passe. pour graver tu as cdrecord direct sur la xebian 1.0.2
julienx Posté(e) le 1 septembre 2004 Posté(e) le 1 septembre 2004 slt plus simple et tres utile tu a k3b avec un gui @++-++
FFlF Posté(e) le 1 septembre 2004 Posté(e) le 1 septembre 2004 Euh.. le graveur en USB 1.1 ça risque de mieux passer ?? Moi j'y crois pas, mieux vaut le brancher en IDE.
nick_ Posté(e) le 1 septembre 2004 Posté(e) le 1 septembre 2004 je ne savais pas que les graveurs en usb ne passerais pas sous linux. merci FFlF tu m'evite un achat inutile
bdpxbox Posté(e) le 1 septembre 2004 Posté(e) le 1 septembre 2004 le graver en usb est trés mauvais meme sur pc .....
bdpxbox Posté(e) le 2 septembre 2004 Posté(e) le 2 septembre 2004 a ce qu'il parrait il est pas mal et pas trés compliqué
FFlF Posté(e) le 2 septembre 2004 Posté(e) le 2 septembre 2004 Il est même très joli je trouve. Mais personnellement je l'ai jamais utilisé, je reste confiné dans mes lignes de commandes. cdrecord et growisofs rulezzz!!!
Messages recommandés