Messages recommandés

Posté(e)

l'un est un server telnet bien pratik et l'autre un server proxy de type sock, a la suite d'un formatage invontaire g perdu 120gig de data et ce sont des truc ki me serve bien, la liste de ce qui me manque est longue, j'arrive a retrouver pti peu par pti peu chez mes potes kan meme, mais cé long, vous auriez pas ces 2 là sur le hd siouplé ? :wub:

Posté(e)
Google est ton ami :)

http://www.winshell.de/

Boundll en direct ....

allé 5 minutes de recherches lol

Franchement, merci bcp, je me suis cassé le derrière pourtant , tu resou mon prb a 50% g mon boundll (ideal pour faire un proxy protégé afin de faire passer ie de mes autres ordi sur un de mes pc vu ke je suis derrière un router, cette manoeuvre me permettant d'ekiper un seul ordi contre le spam et ce dernier protege le meme protocole sur les autre becane) :wub::wacko:sick

mais malheureusement crying toujour pas de winshell, le fameux winshell, celui ke je cherche permet de faire un server telnet shell dos bien plus stable ke celui de windows avec un password different de celui du system :ph34r::ok:

merci encore cé sincère si tu pense ke je peux t'aider un jour viens, pm moi :)

amitié

ps:si seulement tété là rocky... :(

Posté(e) (modifié)

ui il est considéré comme un back door, mais a la limite serv_u ftp aussi est considéré aussi comme un back door pour eux tout ce ki ouvre un protocole sur un port est un trojan, cé soft sont certainement détournable de leur fonction primaire, j'en sais rien.

De toute façon jvois tres bien ou tu veux en venir, <_< garde tes remarques pour toi stp et si ta envie de te defouler trouve toi une autre victime :angry:

Modifié par YaE
Posté(e)

oki ;)

je te montrais juste les liens pour que tu saches, mais eefectivement pour certains anti-virus bullet proof ftp server est un virus aussi !!!! :0

Posté(e)

cé pas ma semaine g l'impression crying