YaE Posté(e) le 31 août 2004 Posté(e) le 31 août 2004 salut, je me suis amusé a essayé çà cé vraiment le top, il fo un scanner bien sur et un peu de patiente. Mais a l'arrivé le resultat est nikel, en plus la fonction zoom hummmm TROP FORT XBMC !
labz Posté(e) le 31 août 2004 Posté(e) le 31 août 2004 yep c vrai que c sympa ... le seul PB c'est que le niveau de zoom devrais être rémanent d'une page à l'autre or il ne l'est pas ... il faudrais prévoir une option pour ca ou un flag à activer ou pas .... de même il faudrais prévoir un boléen avec "feet with" pour que la largeur de la page de BD soit celle prise par défaut (avec rémanence aussi)... pareil pour la rotation (avec rémanence aussi).... @+
sangfroid Posté(e) le 31 août 2004 Posté(e) le 31 août 2004 J'ai essayé une fois, j'aime pas trop. Deja c'est flou à cause de l'ecran tv pas franchement fait pour ça. Ensuite sous xbmc tu zoom pour pouvoir lire, tu scroll à droite et en bas pour voir la page entiere, puis tu zoom arriére pour pouvoir passer à la page suivante (le btn de la télécommande sert à scroller en zoom et à changer de page à 100%). A la page suivante tu zoom et tu remontes en haut de page pour pouvoir lire.... Pas franchement érgonomique tout ça ! Le papier n'est pas encore mort
Messages recommandés