newell Posté(e) le 31 août 2004 Posté(e) le 31 août 2004 (modifié) slt tlm voila j'ai formate mon pc ce matin et ici j'essaie de remetre l'action replay xbox telechargable sur le tutos de l'exploit cela me permettant de faire passe ma sauvegarde il l'installe nickel puis quand l'icone est sur le bureau et que je fais 2 clique dessus il marque ceci le fichier actionreplayxbox.exe est lie a une exportation manquante MFC42.DLL:6673. voila que dois-je faire car sent ca je l'ai dans le babah aussi j'utulise win 98 re:installe 2 fois suite a la premiere fois qu'il m'ont marque ca j'ai redenouveau formate le pc mais en vin ca n'a rien change merci bcp a ceux qui essayeront de m'aide ps:avant le formatage ca fonctionnait Modifié le 31 août 2004 par newell
YaE Posté(e) le 31 août 2004 Posté(e) le 31 août 2004 (modifié) arf le naze cété ecrit kel system utilisait le pc ... euh aucun opinon a ce sujet dsl ps: tape çà dans google => "index of"+"MFC42.DLL" met le après dans un system ki est dans la variable "set path" genre system32 ou windows respecte bien les guillemets Modifié le 31 août 2004 par YaE
newell Posté(e) le 31 août 2004 Auteur Posté(e) le 31 août 2004 yae je comprends pas ceux que tu veux dire oui bien qlq aurait il otre chose a me dire pour passe mes sauvegarde de l'exploit sur la cm je ne possede pas une xbox modde
YaE Posté(e) le 31 août 2004 Posté(e) le 31 août 2004 (modifié) javé commencer par te poster un thread "cé koi ton system d'exploitation ?" et je l'ai rectifié en relisant ton poste car tu l'avait mentionné :mdr: ps: sa doit etre une librairie (dll) ki gère ton software ki est absente installe les vb runtime ! Modifié le 31 août 2004 par YaE
bybydj Posté(e) le 31 août 2004 Posté(e) le 31 août 2004 t'y est presque YaE MFC42.DLL : Microsoft ® Visual C++ MFCDLL MFC Microsoft Foundation Class ( pour ceux qui l'utilise, parce que franchement, y a mieux ) cherche le fichier sur google (pages francaise, la 1ere reponse) et tu le met dans "%windir%\system" voila, a+
YaE Posté(e) le 31 août 2004 Posté(e) le 31 août 2004 t'y est presque YaEMFC42.DLL : Microsoft ® Visual C++ MFCDLL MFC Microsoft Foundation Class ( pour ceux qui l'utilise, parce que franchement, y a mieux ) cherche le fichier sur google (pages francaise, la 1ere reponse) et tu le met dans "%windir%\system" voila, a+ marci cé noté !!! ou k ou cé vrai ke pas mal de soft les demandes ces fouttu dll
nick_ Posté(e) le 31 août 2004 Posté(e) le 31 août 2004 les dll c des librairies (en gros des programmes qui servent a comprendre les commandes du prog pricipal) donc tout les programmes demandent des librairies.
newell Posté(e) le 31 août 2004 Auteur Posté(e) le 31 août 2004 re:slt tlm voila j'ai pas reussi donc voila j'ai ete sur google j'ai tapez "index of"+"MFC42.DLL" puis j'ai pris le premier lien ce lui la: http://www.dll-files.com/dllindex/index.shtml j'ai decendu plus bas et clique sur mfc42.dll je l'ai telecharge puis pares je comprends pas ou je dois le mettre et si je dois cre un dossier ou pas merci d'avance ps:esse bien ca que je devais telecharge
newell Posté(e) le 31 août 2004 Auteur Posté(e) le 31 août 2004 voila en fait en attente de reponse j'ai reinstalle divers programme dont winzip puis le je reviens sur le bureau et je vois le fichier mfc42.dll depose la en attente qui sait transforme en zip la je clique sur actionreplay et hop ca marche avec le fichier sur le bureau
Messages recommandés