Jahkda Posté(e) le 30 août 2004 Posté(e) le 30 août 2004 Lut à tous !!! Bon je voulais m'acheter une Xecuter 2.3 lite mais voila plus de disponible nul part !!! On m'a conseillé cette puce donc est ce qu'il y en aurait une se rapprochant de celle la ? C'est pour utilisation divxbox et jeux... Si quelqu'un connait un endroit ou je peux en achter (autre que sites web) sinon je sais que divineo et 123chip (qui est off) sont bon mais que silicium a quelques ratés niveau temps de livraison... J'espere que je poste dans la bonne section N'cha !
ced381 Posté(e) le 30 août 2004 Posté(e) le 30 août 2004 J'espere que je poste dans la bonne section pas vraiment mais on te tuera pas pour ça! mon opinion sur les puces c'est que dans le fond, elles font toutes la même chose; permettre à ta console de lancer des applications non-signées M$. mais ça cé mon opinion...
sensimili@ Posté(e) le 31 août 2004 Posté(e) le 31 août 2004 Prends n'importe laquelle!La moins chère de préférence! Elles permettent toutes la même chose,sauf si tu veux faire du bidouillage,programation,test et linuxeries... Si tu veux juste pouvoir lire tes dvd,divx,mp3 ; jeux gravés ; émulateurs(vieux jeux style supernintendo) et compagnies, elle se valent toutes!! Même mieux si tu es débrouillard tente l'ude(section exploit) c'est modifier sa xbox sans l'ouvrir,sans puces,c'est gratuit!!(à part acheter une carte mémoire et un jeu,que tu peux revendre après) Si tu veux vraiment une puce,et une sans soudures : prends une Xbit elle est terrible et très facile à flasher!
Jahkda Posté(e) le 31 août 2004 Auteur Posté(e) le 31 août 2004 Ouais je crois que je vais opter pour la Xbit j'ai vu pas mal de recommandations C'est surtout le flashage tranquille qui me plait ca me faisait un peu peur
julestanie Posté(e) le 1 septembre 2004 Posté(e) le 1 septembre 2004 moi je me suis mi la alladin, pas trop dure a mettre et elle fonctionne parfaitement, alors pour 12€ tu peux te faire plaisir.
Messages recommandés