Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous jun une xbox qui est puce xecuter 2.2 lite et donc elle me mets erreur 07 hdd time out avant tou marchait bien c qan jai voulu esseiller ma puce dans une otre console et ensuite vue que ca ne marchait pas et cela marqai erreur 07 je lai remis dans la console et tjs pareil o demmarages ma puce fait toujours la croix orange ce qui est normal mais en dessous c n'esi pas marque xecuter .

et jai changer de disque dur tou 2 des 8 giga mais un avec evox et lotre dorigine et jai change de nappes osi mais tjs pareil...

Desole si mon explication est longue mais jai esseiller de trouver une solution...

jvous remercie d'avance

Posté(e) (modifié)

Salut

bah cé le controleur ide jvois ke çà si tout le reste tourne ou un truc ki repond absent kan on le boot fait "l'appel" rolleyes: crying (j'espère ke ta puce est pas naze :()

porte la chz un expert, a ce nivo personne pourra t'aider, surtout si cé un pb de type harware redface

ps: verifie si ya pas une broche de plié et au pire (si tu c le faire) demonte là completement et retourne là pour regarder les soudure, matte bien celle de la puce, pour terminer avant de la balancer (la carte mère, si c'est elle) essaye la bombe a contact.

Modifié par YaE
Posté(e)

salut

tu est sure de ta puce qu elle bien ok ?

erreur 7 moi perso je l ai une pour une raison "?" super bizzard j ai du changer le jumper du hdd pour le mettre de cable select a master et j ai debrancher le cable jaune du dvd et la nappe ide du dvd pour qui me fasse une erreur 10 ensuite j ai remise la nappe ide et le cable jaune

et la moi sa a marcher je sais pourquoi lui faire faire une erreur 10 bin parceque j avais un doute sur ma nappe ide

donc voila teste ca et tien nous au jus

Posté(e)

alors jvien de demonter la puce et jai tou mis dorigine et la tou fonctionnne .......

alors je ne comprends pas a mon avis sa serai la puce qui deconne peut etre une soudure qui deconne breff jai une xecuter 2.3 lite b en rab , jai lu le tuto mais je nai jamais flasher de puce alors c cho mais bon je nai que sa a faire sinon jvais encore essayer avec la 2.2 lite on vera bien jvous tien o couran

Posté(e)

l'etaud se ressère ;), verifie doublement les soudures !!! je te souhaite bonne chance cé chiant a faire.