Invité Frenchfreak Posté(e) le 30 août 2004 Posté(e) le 30 août 2004 bonjour à tous, je suis super noob mais je me soigne... je viens de faire poser une aa avec un bios X2 et je cherche à conserver mon c: le + clean possible pour le live, avec cette satanée puce je n'arrive pas à booter sur evox ou avalanche installé sur e: ou f: (dd ibm 80GO swaper ss prob.) mais elle boot ss bronchée sur evox installé sur c: Des suggestions : nouveau bios, manipe dans les fichiers .ini ou .xbe, une explication me serai grandement utile... Merci d'avance
Manic Posté(e) le 31 août 2004 Posté(e) le 31 août 2004 (modifié) C'est plus une affaire de BIOS en tant que tel que de puce! Ce que tu peux faire, et ce que moi j'ai fait d'ailleurs, c'est de prendre un BIOS comme le X2 4981, d'aller ensuite te chercher le programme XBTool (dispo sur gx-mod.com bien sûr) et de modifier le BIOS pour qu'il aille chercher les dashboard sur le E ou F. Ensuite tu flash ta puce avec le BIOS modifié et voila. Modifié le 31 août 2004 par Manic
demirun Posté(e) le 31 août 2004 Posté(e) le 31 août 2004 c exactement ce ke dit Manic! pour flash jte conseil d'utiliser le log de ce post
Invité Frenchfreak Posté(e) le 31 août 2004 Posté(e) le 31 août 2004 Merci à vous pour avoir répondu aussi vite, je me penche de ce pas ce pas sur cette modif de bios à faire...
Invité Frenchfreak Posté(e) le 2 septembre 2004 Posté(e) le 2 septembre 2004 Un grand merci à vous, ma box boot sur evox et ma partition c est restée intacte...maintenant il faut que je lock mon hdd, mais c'est une autre histoire...
demirun Posté(e) le 2 septembre 2004 Posté(e) le 2 septembre 2004 pour le lock utilise ce soft: CONFIG MAGIC FINAL ca prend 2sec et ca marche super bien! pense bien sur a prendre les backup des cle qui sont créer sur le dur de la box vers ton pc ou disquette au cas ou...
Messages recommandés