blink_ghost Posté(e) le 30 août 2004 Posté(e) le 30 août 2004 bonjour, voila j'ai un prb lorsque je jouais a ATV2 ,le xbox a glé et la jai redemarrer le xbox et j"ai tombé sur erreur 12 maintenant je ne suis pu capable de demarrer ma box,je tombe sur erreur 12 j'ai une puce mais je ne connais pas la marque alors si kk1 px m'aider merci !!!!!!!!!!!!!
Terranova Posté(e) le 30 août 2004 Posté(e) le 30 août 2004 voila lit les tutos 12 - kernel Erreur - paramétres DVD (PIO/DMA) verifie les cables du dvd
blink_ghost Posté(e) le 30 août 2004 Auteur Posté(e) le 30 août 2004 tu croit que c le dvd ???? mais pourtant le jeu etais sur le HD J'aou oublier de preciser que la led clignote rouge-verte
blink_ghost Posté(e) le 30 août 2004 Auteur Posté(e) le 30 août 2004 voila , mais les parametre dvd...... sa s'arrange comment sa ??? c'est seulement la molex et La nappe ide ke je doit verifier? que vx dire PIO/DMA???
blink_ghost Posté(e) le 31 août 2004 Auteur Posté(e) le 31 août 2004 aller !!! aider moi ...car pour l'instant j'ai pu de bobox!
Invité fif47 Posté(e) le 31 août 2004 Posté(e) le 31 août 2004 tu n'as pas changé..... tu as une 1.6 toi ?
blink_ghost Posté(e) le 1 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 1 septembre 2004 c'est la box a mon copain enfait....ki est brisé je ne sais pas la version k'il mais je sais que sa fait + de 2 ans k'il l'a si vous avez besoin du nom de la puce je px ouvrir la boxe pour vous alors merci !!!
Messages recommandés