Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

voila je vien de formater mon ordi et de reinstaler windows et maintenan impossible de reconecter ma xbox au pc il me manque une connexion au reso local je croi. car maintenan je n'es plus que ma connexion a internet qui es afiché alor ke avan j'en avais 1 deuxieme. ce quui fait que maintenan ke je connecte ma xbox et ne reconnait la meme plu alor ke avan il disai :1 cable reso local branché.qqn peu maider et me dir comment faire pour créer 1 nouvell connexion pour transferer des fichiers du pc a la xbox ????

merci bcp

Posté(e) (modifié)

t'as essayé de te connecter par ftp à ta bobox avant de demander ici?

et aussi, essaye d'écrire moins en SMS, c'est chiant à lire ;)

Modifié par ced381
Posté(e)
:huh: euh... pkoi te connecter à ta xbox en réseau si c'est pas pour le FTP??? partager ta connexion pour le Live???

no je veu just transferer des fichier de mon ordi sur ma xbox

Posté(e)
bonjour,

voila je vien de formater mon ordi et de reinstaler windows et maintenan impossible de reconecter ma xbox au pc il me manque une connexion au reso local je croi. car maintenan je n'es plus que ma connexion a internet qui es afiché alor ke avan j'en avais 1 deuxieme. ce quui fait que maintenan ke je connecte ma xbox et ne reconnait la meme plu alor ke avan il disai :1 cable reso local branché.qqn peu maider et me dir comment faire pour créer 1 nouvell connexion pour transferer des fichiers du pc a la xbox ???? 

merci bcp

Bonjour,

Attention son problème semble ecore plus basic, comment créer une connexion réseau, activation etc...

Posté(e)

Bon alors:

Demarer--->Panneaudeconfiguration--->connexioninternetetreseau--->connexionréseau

Et là t'as quoi?

Posté(e)

Salut,

Tu devrais aller regarder du gestionnaire de périphériques,

{

-Propriété du poste de travail

-Onglet matériel

-Cliquer sur " Gestionnaire de périphériques "

}

Et regarde si ta carte réseau n'a pas de problèmes.

ou comme disait toff, voir si la carte réseau n'est pas désactivée...

Un bug que j'ai déja constaté sur windaub, défois ca se désactive tout seul.

Mais après une réinstallation de pc je pencherais pour un oubli de réinstallation des drivers de la carte réseau....

@+ :D

Posté(e)
Salut,

Tu devrais aller regarder du gestionnaire de périphériques,

{

-Propriété du poste de travail

-Onglet matériel

-Cliquer sur " Gestionnaire de périphériques "

}

Et regarde si ta carte réseau n'a pas de problèmes.

ou comme disait toff, voir si la carte réseau n'est pas désactivée...

Un bug que j'ai déja constaté sur windaub, défois ca se désactive tout seul.

Mais après une réinstallation de pc je pencherais pour un oubli de réinstallation des drivers de la carte réseau....

@+ :D

j'ai été voir la carte reso es b1 instalé mais il y a 2 controleur ki ne le son pas: le controleur de bus sm et le controleur ethernet. c'est posible ke le prob vienne 2 la ?? mé ou peut on trouver les driver??

Posté(e) (modifié)

bon bah je crois que c'est plus la peine de chercher,

J'attend une éventuelle confirmation de toff :D

le controleur ethernet

bah ca, ca veut dire que ta carte réseau n'est pas installé :D

alors clique dessus, et fais mettre à jour les pilotes :ok:

normalement tu devrais retrouver ton deuxieme réseau chinese

++

edit, ha oui, pour les drivers, bah ca dépend de ta carte réseau,

soit tu vas sur le site du fabricant,

soit tu peux essayer TousLesDrivers.com

Modifié par shamy
Posté(e) (modifié)
j'ai été voir la carte reso es b1 instalé mais il y a 2 controleur ki ne le son pas: le controleur de bus sm et le controleur ethernet. c'est posible ke le prob vienne 2 la ?? mé ou peut on trouver les driver??

bingo !

controleur ethernet !

tu dois réinstaller le pilote de ta carte ethernet en plus de réinstaller ton xp !

fouilles dans tes cd, il doit être sur un de ceux que tu as, sinon:

dans gestionnaire de périphériques (clic droit poste de travail, gérer) tu notes les spécifications de ta carte, ensuite avec google tu cherches le fabricant, puis tu télécharges le pilote, et dans le gestionnaire de périphérique, clic droit sur ta carte non installée (avec un point d'interrogation) et tu choisis mettre à jour le pilote, et quand il te demande tu indiques ou tu as mis le pilote ;)

EDIT

oups sorry shamy .... :wub:

Modifié par fif47
Posté(e)
EDIT

oups sorry shamy .... 

T'inquiète pas mon pti fif47,

Dejà tu confirme mon opinion :ok::ok: c'est cool !

comme ca avec ces deux réponse il devrait y arriver sans problèmes :D :D :oki:

Posté(e)

Bon boulot les gars :oki:

Depuis que y'en a un qui m'a fait faire un échange de dix posts pour finir par me dire qu'il avait plus l'icône de connexion en bas de l'écran je fais très attention au truc évident qui devrait être fait mais qu'est pas évident pour tout le monde. ;)

Posté(e)

ouai je crois que j'étais là, et je t'avais contredis avant de te rejoindre !!! ;)