Invité kovaro Posté(e) le 30 août 2004 Posté(e) le 30 août 2004 Bonsoir tout le monde J' ai quelques soucis à lire la fin des films sur dvd. Sur la plupart des dvd, quand le film arrive sur la fin, il y a des saccades plus ou moins longues. L' image reste même figée plusieurs secondes. Le phénomène se produit sur des DVD-R, je n' ai pas encore essayé sur des originaux. J' utilise XBMC pour la lecture. Si quelqu' un à une idée ou si c' est déjà arrivé a quelqu' un... Merci d' avance et bonne nuit à tous.
eremation Posté(e) le 30 août 2004 Posté(e) le 30 août 2004 ben moi aussi j ai le meme probleme, j ai test plusieurs marque de dvd-r mais le probleme s produit sur mon lecteur thomson , alors soit je les convertit en dvix ou j utilise les originaux a+ ps: parcontre sur les autres marque de lecteur j ai pas fais de test
louis59 Posté(e) le 30 août 2004 Posté(e) le 30 août 2004 Salut, Bon moi j'ai un lecteur samsung et je n'ai pas de prob avec des DVD-R, par contre un petit conseil grave tes dvd-r en 1 ou 2x au niveau de la vitesse, cela devrait resoudre ton prob A+
Invité kovaro Posté(e) le 31 août 2004 Posté(e) le 31 août 2004 Bonjour à tous et merci pour vos réponses. Pour répondre à louis59, je grave toujours mes dvd en 2x max
fff Posté(e) le 31 août 2004 Posté(e) le 31 août 2004 Ca saccade a la fin car un lecteur a toujours plus de mal a lire l'extremite d'un disque. En plus, si c un dvdr bas de gamme, il sera de moins bonne qualité a l'exterieur
Messages recommandés