louis59 Posté(e) le 30 août 2004 Posté(e) le 30 août 2004 Bonjour à tous, Excusé moi j'ai déja posté ce sujet mais dans la mauvaise rubrique, je rectifie donc le tir Voila un prob bien etrange simpleKML le script radio marche une fois de temps en temps chez moi un coup j'ai la premiere page et des que je selectionne genre par exemple il recherche mais il ne se passe rien un coup je n'ai pas la premiere page et furtivement je vois qu'il n'a pas su se connecter un coups cela marche normalement ????? cela me gonfle un peu, j'ai essayé en dl sur un autre site le script = idem je fais soter les sauvegarde xbmc = idem je suprime le rep python et script je suprime les sauvegarde redemarre et reinstal = idem depuis deux jour je n'arrive à avoir les radio un fois sur 100 dans le meilleur des cas que je sois sur la version xbmc 1.0 ou un cvs Je viens de DL la version du 28/08/07 incluant la lib python et le script simpleKML et le prob reste identique, marche une fois sur cent En cherchant sur les forum, j'ai DL (merci du lien fournie par guyane), un script qui test la connection et les dns, il me dit tout est ok Bon voila je cherche une soluce et un conseil ou une idée serait le bien venu
Messages recommandés