Cybertib Posté(e) le 30 août 2004 Posté(e) le 30 août 2004 (modifié) Yep les gueux, je profite d'un moment de répis dans les perturbations que subis le forum pour vous poser une petite question a propos du FTP inclus dans notre dashboard préféré : pourquoi la vitesse d'upload vari elle autant ? la vitesse n'arrête pas de varier, elle ne se stabilise pas. Pour illustrer mon problème, voici un petit screenshot Qu'est ce que vous en pensez ? Quelqu'un a une solution ? A bon entendeur, salut Modifié le 30 août 2004 par Cybertib
fff Posté(e) le 30 août 2004 Posté(e) le 30 août 2004 Le max speed est une valeur totalement fantaisiste. Apres, vu que tu transfere beaucoup de fichier, l'upload ne peut se stabiliser que sur un gros fichiers. En ftp, entre deux transfert de fichiers, tu dois refaire une negociation, ce qui abaisse ta vitesse
SnozlO Posté(e) le 31 août 2004 Posté(e) le 31 août 2004 otre question: je pense que Cybertib a le mem probleme que moi:un debit xbox<->PC assez lent Pour ma part,je ne comprend toujours pas pourquoi ?! est ce parceque je suis derriere un routeur? ou est ce mon cable? >>c'est bizarre car pour Xlink & linksbox je n'ai aucun probleme de vitesse,meme en download de fichiers (avec linksbox)
Cybertib Posté(e) le 31 août 2004 Auteur Posté(e) le 31 août 2004 oui ya ça aussi ^_^ 587Ko/s avec un réseau en 100Mbit, peux mieux faire, non ? Si qqun a une idée...
Messages recommandés