rataflo Posté(e) le 30 août 2004 Posté(e) le 30 août 2004 Bonjour, Voila ma question principale est comment cabler une xbox à un écran de borne d'arcade 15 khz? J'ai un peu cherché et trouvé ce post sans réponse http://www.gueux-forum.net/index.php?act=S...indpost&p=52489 Sur le net y'a ca: http://chrisevans3d.com/hardware/cabinet.htm Mais ca ne répond pas trop à la question de l'affichge. En ce qui concerne les manettes pas de pb je vois à peu pres comment faire. Dans le cas d'un pc relié à une borne on utilise un J-PAC qui se plugge aux connecteurs JAMMA de la borne. Il faut bien sur que la carte vidéo du pc soit compatible avec des drivers qui vont donner du 15 khz ou avoir une carte spéciale. Je me demandais si cela pouvait être possible avec une vga box connecté à un J-PAC? Je pense qu'il dois y avoir une manip à faire pour avoir le 15 khz mais quoi? Quelqu'un a t'il deja testé et me dire sa soluce? Un petit Soul Calibur sur borne d'arcade...miam
Invité svjose Posté(e) le 30 août 2004 Posté(e) le 30 août 2004 (modifié) salut alors moi je pense qsue tu va avoir des pb car la box tu peux la mettre en 50 oiu 60 hz en pal et en ntsc je pense que le taux de rafraichiossement doit etre dans les memes eaux desole edit / j ai rien dit mais sa doit etre en ntsc ? nan Modifié le 30 août 2004 par svjose
rataflo Posté(e) le 31 août 2004 Auteur Posté(e) le 31 août 2004 La soluce se trouve dans ce tuto. Celui ci est adapté à la dreamcast mais fonctionne aussi pour la xbox. Dreamcast to Jamma
-Zou- Posté(e) le 31 août 2004 Posté(e) le 31 août 2004 Si tu as encore des questions je pense que tu trouveras plus d'aide sur le forum émulateur. Il me semble que certains membres ont déjà mis une xbox dans une borne mais je me rappel plus ki ???
_n3o_ Posté(e) le 14 septembre 2004 Posté(e) le 14 septembre 2004 (modifié) present la solution la plus simple tu fabrique un cable vga->rgb (super simple tu trouve ca sur le site pc2jamma cité plus haut e pense) ensuite tu prend un vgabox tu reperre le 31hz et tu coupe le fil (tu peut y metre un interupteur comme ca tu pourras continuer a te servir de ton vgabox sur un ecran pc) et voila tu as la bone sinchro un fullscreen c bo c magique ca dechire et tu pleure de joie PS: prevois du sopalin et des bassines pour les litres de bave ce tuto rapide vous a ete offert par Modifié le 14 septembre 2004 par _n3o_
thicox Posté(e) le 15 septembre 2004 Posté(e) le 15 septembre 2004 (modifié) sinon si tas pas envie de te casser la tete il existe un adaptateur special avec toutes les options possible et imaginable genre reglage de la difficulte et autres... Modifié le 15 septembre 2004 par thicox
rataflo Posté(e) le 17 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 17 septembre 2004 @ -n30- : Hmmm tiens n30 de mame univers. Merci pour l'astuce. J'ai essayé le montage de pc2jamme une fois mais ca n'as pas marché faute de bons transistors. Pourrais tu me donner une marque de vgabox ou il est possible de faire cette opération? La j'ai mis le J-PAC donc je goûte aux joies de la pure arcade mais des que j'ai 5 mn je m'occupe de ma bobox. Parce que Soul Calibur 2 sur ma chtite borne j'en bave .
rataflo Posté(e) le 18 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 18 septembre 2004 Tres gros fan de soul. C'est LE jeux qui m'a fait aimer les jeux de baston.
-Zou- Posté(e) le 18 septembre 2004 Posté(e) le 18 septembre 2004 Moi aussi mais c'est depuis Soulcalibur 1 sur Dream. Tu fait des compet de soul? Y a une très grande communauté de Soul en France d'ailleurs ce Dimanche je me rend à Paris pour un tournois (WCG). www.console-league.com -> forum section Soulcalibur.
rataflo Posté(e) le 19 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 19 septembre 2004 J'aime soul calibur mais pas au point de faire des compets. J'avais pas trop accroché sur la version dc et play (c la même mas pas sur ?). Puis je suis un peu loin de Paris (~600 km).
-Zou- Posté(e) le 20 septembre 2004 Posté(e) le 20 septembre 2004 OK rem: Soulcalibur (uniquement sur Dreamcast) est la suite de Soulblade (uniquement sur psx) et est bcp plus plus proche de Soulcalibur 2 que de Soulblade.
Messages recommandés