amerigo Posté(e) le 30 août 2004 Posté(e) le 30 août 2004 Après avoir copié les sauvegardes sur le dd, je mets le jeu 007, et quand je sélectionne la sauvegarde du dd, la console plante : erreur 21 (contactez le service à la clientèle pour de l'assistance), bouton qui clignote vert/rouge. J'utilise le fichier AgentUnder_BONDALL.zip dispo sur gamezmag.com Est-ce qu'il me faut obligatoirement un bios dans la sauvegarde ? Car mon répertoire UDATA/4541000d/000000000000/bios ne contient rien d'autre qu'un fichier bios goes in here.txt. Sinon, d'où peut venir le problème ? Merci de votre aide.
tatsui Posté(e) le 30 août 2004 Posté(e) le 30 août 2004 salut ben essaie avec une version du site, c'est peut etre un probleme de format (ntsc/pal) je n'ai pas souvenir qu'il faille un bios (c'est juste pour voir un accès ftp que tu veux utiliser cette sauvegarde?)
amerigo Posté(e) le 30 août 2004 Auteur Posté(e) le 30 août 2004 J'essaie la méthode 007 pour ne pas ouvrir ma xbox cmme elle est neuve (donc sous garantie), afin de faire la même chose qu'avec une puce (ftp, backups de jeux, émulateurs...). Pour accéder au dd de la xbox, c'est la même technique que dans le tuto : Ultimate Dashboard Exploit + Phoenix Bios Loader Je dispose d'une ActionReplay avec laquelle je transfère la sauvegarde modifiée AgentUnder_BONDALL.zip de mon pc sur la carte mémoire, puis je la transfère sur le dd de la xbox. Je lance le jeu avec la sauvegarde modifiée, et ça plante. ben essaie avec une version du site, c'est peut etre un probleme de format (ntsc/pal) Sur le site, je ne trouve pas de sauvegarde qui ressemble à la mienne.J'ai deux fichiers : AgentUnder_BONDALL.zip et pcdatabase.dat, que je copie dans le répertoire C:\Program Files\Datel\ActionReplayXbox\Saves avant de les transférer sur la carte mémoire. J'ai essayé de mettre le fichier 007.zip à la place, mais il n'apparaît pas dans le pc database de mon AR.
adoubeur Posté(e) le 30 août 2004 Posté(e) le 30 août 2004 Salut ! Essaie avec cette save, normalement elle fonctionne (pas testée mais c'est la toute dernière ! ).
amerigo Posté(e) le 30 août 2004 Auteur Posté(e) le 30 août 2004 J'ai du louper un épisode. Quand je récupère une save, comme 007.zip, je le mets directement dans mon répertoire saves ? Ou est-ce qu'il y a une modification à effectuer avant ? Car, je me répète, elle n'apparaît pas dans la colonne pc database de l'ActionReplay.
tatsui Posté(e) le 30 août 2004 Posté(e) le 30 août 2004 oui mais l'action replay marche pas vraiment comme ca, fais directement un glisser deposer de ta save dans la colonne memory card ca devrait passer
sensimili@ Posté(e) le 30 août 2004 Posté(e) le 30 août 2004 (modifié) Oui mais faut quand même la dézipper avant! (au cas ou) Y a juste le fichier 4541000d qu'il faut mettre dedans!! EDIT:tu as la version originale de 007,pas une classics ou platinium ou game of the year?! Modifié le 30 août 2004 par sensimili@
tatsui Posté(e) le 31 août 2004 Posté(e) le 31 août 2004 pas besoin de dezipper chez moi... apres j'ai pas testée cette save particulierement
adoubeur Posté(e) le 31 août 2004 Posté(e) le 31 août 2004 pas besoin de dezipper chez moi... Normalement Datel Action Replay ne prend que les saves zippées justement !
tatsui Posté(e) le 31 août 2004 Posté(e) le 31 août 2004 pas besoin de dezipper chez moi... Normalement Datel Action Replay ne prend que les saves zippées justement ! ben voui gne
sensimili@ Posté(e) le 31 août 2004 Posté(e) le 31 août 2004 Arff!Autant pour moi,j'avais pas vu qu'vous parliez d'Action Replay!J'pensais qu'vous parliez de bète carte mémoire,désolé.... Bon ok, je sors-->
amerigo Posté(e) le 31 août 2004 Auteur Posté(e) le 31 août 2004 Bon, les amis, j'ai fait comme vous m'avez dit, j'ai fait un glisser-déposer de la save (en zip) dans la colonne carte mémoire. Je me demande quand même si j'ai pas un problème de carte mémoire (celle livrée avec l'AR), car ça n'a pas marché du premier coup (je me suis retrouvé avec un fichier corrompu). Par contre, quand lance 007 (le jeu original) avec la save, et ça plante toujours : erreur 21 ! Sais plus quoi faire...
adoubeur Posté(e) le 31 août 2004 Posté(e) le 31 août 2004 Je me demande quand même si j'ai pas un problème de carte mémoire (celle livrée avec l'AR) J'ai déjà entendu dire que les cartes mémoires de l'Action Replay n'étaient pas top. Y'a pas moyen que tu te fasses prêter (ou que tu achètes d'occaze) une carte mémoire officielle Microsoft pour utiliser avec ton Action Replay ?
amerigo Posté(e) le 31 août 2004 Auteur Posté(e) le 31 août 2004 Je crois que c'est ce que je vais faire... Le problème ne viendrait pas de la console ? Il me semble que la méthode 007 fonctionne sur toutes les versions.
adoubeur Posté(e) le 31 août 2004 Posté(e) le 31 août 2004 Le problème ne viendrait pas de la console ? Non ! La faille exploitée est dans le jeu, donc ça marche quelque soit la version de XBox !
amerigo Posté(e) le 1 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 1 septembre 2004 Je devrais avoir une carte-mémoire M$ dans une dizaine de jours. Quand je l'aurai, je pourrai voir si le pb vient de là. Je vous tiendrai au courant.
amerigo Posté(e) le 3 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 3 septembre 2004 Je viens d'essayer avec une carte-mémoire M$, ça a marché du premier coup ! Il y a d'autres trucs qui me posent problème, mais j'ai pu installer unleash x, c'est le principal. Pour le reste, je prends le temps de chercher... Merci de votre aide
Messages recommandés