Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

je vien de recuperer une console, il me semble que ce sois une debug, la carte mere resemble a ma 1.0 et nivo dash pas d info de kernel ?? pas non plus d autocollants sous la console.(impossible de lancer un original)

Des que j arrive a avoir des infos la dessus je vous fais signe mais ci quelqu un peu m en apporter sa serai simpa merci a vous :)

Posté(e)

Salut !

Si ta XBox était une debug elle booterait sur le dashboard debug justement, c'est-à-dire queque chose comme ça :

xdk5.jpg

impossible de lancer un original

Effectivement ça c'est le signe d'une debug... :unsure:

Posté(e)
sa resemble un peu a sa, j ai xdklancher o boot maintenent je te fais une photo

si t'as xdk launcher au boot, c'est une debug, si le dash ressemble t'as probablement le 4627

Posté(e)

Normalement le "Vraie" Debug sont Verte Translucide.

Au nivo du Hardware elle se reconnaissent parce qu'elle ont 128 Mo de Ram (Contre 64 pour les autres)

Posté(e)

a ma connaissance les xbox debug debug sont des verte translucide

xbox 1.0 avec 128 Mo de mémoire et bios debug flashable avec le XBOX recovery..

ta xbox c'étais pas une openbios (ya un cable paraelèle que l'on met derièrre )

Posté(e)

C'est ptet tout simplement un Fake avec un programmateur de puce sur port parrallèle derrière. Tu sais on fait de très bon tunning now :P

Posté(e) (modifié)

Beh je sais pas trop. :unsure:

Je vais essayer de chercher le site ou j'avais trouvais cette photos il y en avait plein.

Le truc c'est que les crystal était pas encore sortit alors tuning je veux bien mais de là à faire ca propre coque translucide... :P

++

Modifié par Bernie