emejake Posté(e) le 30 août 2004 Posté(e) le 30 août 2004 bonjour j'ai unleashX et je veut passer a evox un petit lien pour le cd de boot de evox pour m'aider siouplait
Invité svjose Posté(e) le 30 août 2004 Posté(e) le 30 août 2004 salut si tu as unleash et un pc tu te connecte avec ta box via ftp et tu prend evox 3 et quelque tu remplace les fichier evoxdash.xbe et tu rajout ton evox.ini que tu as modifier et ensuite tu peut supprimer config.xml de ta box tout ca normmalement se trouve sur ta partition c de ta box voila
adoubeur Posté(e) le 30 août 2004 Posté(e) le 30 août 2004 j'ai unleashX et je veut passer a evox Simple curiosité : pourquoi ? Tout ce que tu peux faire avec Evox, tu peux le faire avec Unleash, sauf qu'Unleash permet aussi plein d'autres choses : gestion des sauvegardes, explorateur et rippeur de DVD intégré, réglage date / heure, réglage 50 / 60 Hz, éditeur de texte, gestion des fichiers zip et rar, gestion des mp3 (avec possibilité de se les écouter en fond sonore), skins vidéos, previews videos des jeus, téléchargements directs de skins depuis la XBox...et j'en oublie ! Evox c'est vraiment le dashboard de base, avec les fonctions essentielles, mais on a vite envie de passer à autre chose ! M'enfin bon, c'es mon avis...
Invité kaioh Posté(e) le 30 août 2004 Posté(e) le 30 août 2004 previews videos des jeus ?????? un petit effort svp !!! lol je dis pa sa méchament mais on me fais assez de reproche sur mes post lol :s sinon moi je possède exolutionx = evox powwaaa ! mais je vient juste de voire ce que unleashX est capable de faire très intéressant ! trop lol tu ve passer a evox avec unleashX mdr !! bon chacun son gout !!! et je vote contre ceux qui disent que les posts sont des sms et tout moi j'dis que quand on a un problème etc on aime bien écrire en abréger enfin bon b1 = bien c pa dure Va Faire Un Tour
tatsui Posté(e) le 30 août 2004 Posté(e) le 30 août 2004 (modifié) previews videos des jeus ??????un petit effort svp !!! lol je dis pa sa méchament mais on me fais assez de reproche sur mes post lol :s sinon moi je possède exolutionx = evox powwaaa ! mais je vient juste de voire ce que unleashX est capable de faire très intéressant ! trop lol tu ve passer a evox avec unleashX mdr !! bon chacun son gout !!! et je vote contre ceux qui disent que les posts sont des sms et tout moi j'dis que quand on a un problème etc on aime bien écrire en abréger enfin bon b1 = bien c pa dure Va Faire Un Tour et nous quand on voit des mecs qui ecrivent à l'arrache, ca ne nous donne pas envie de les aider Modifié le 30 août 2004 par tatsui
nick_ Posté(e) le 30 août 2004 Posté(e) le 30 août 2004 c clair quand tu lits une cinquante de messages par jour pour aider au bout d'un moment tu en as marre de passer plus de temps a decoder le message qu'a y repondre. donc au bout d'un moment tu saute le message et tant pis pour l'auteur.
adoubeur Posté(e) le 31 août 2004 Posté(e) le 31 août 2004 j'ai pas evoxdash.xbe gne Euh es-tu sûr d'avoir bien regardé ? car si c'est de mon pack UDE que tu parles, et bien il y a un "evoxdash.xbe" qui se trouve sur E:/SYS.
emejake Posté(e) le 31 août 2004 Auteur Posté(e) le 31 août 2004 c'est bon je sui passé a evox en 2eme dash et encore merci adoubeur pour ton pack il est giga
Messages recommandés