Invité midle Posté(e) le 30 août 2004 Posté(e) le 30 août 2004 bonjour g un petit probleme avec le jeu dark alliance g le son mais pas l image g deja changer le lecteur dvd et sa fé pareil d ou sa peu provenir svp ?
Garbit Posté(e) le 30 août 2004 Posté(e) le 30 août 2004 Salut, C'est un original ? un pal ? ntsc ? Tes autres jeux passent ? Avec un cable vidéo normal ca passe ?
Invité midle Posté(e) le 2 septembre 2004 Posté(e) le 2 septembre 2004 non c pas un originale mets il est europeen les autres jeux passent tres bien il y a que celui la qui ne passe pas g meme joué a dark alliance 2 qui passe tres bien mais avec ma copine j aimerais bien joué o 1 et quand je vé ds le dashdoad MS je reviens sur la grosse boule verte avec tt les parametres et ds video je n ais pas l option pal ou 60 hertz ou puis j trouver cet option ds ma console ? ou est ce qu il fo que je change mon evox d6 ? ou peu etre un patch ? merci
Invité midle Posté(e) le 2 septembre 2004 Posté(e) le 2 septembre 2004 ps : ca le fé avec tt les cables
FFlF Posté(e) le 2 septembre 2004 Posté(e) le 2 septembre 2004 mais avec ma copine j aimerais bien joué o 1 Ben trouve toi l'original ! Et parle français un peu mieux s'il te plait.
Messages recommandés