versace Posté(e) le 30 août 2004 Posté(e) le 30 août 2004 bonjour a tous . quelq un aurais ce fameux code pour jouer avec snoop dans true crime je pete un plomb impossible de l avoir . merci de vos reponse
Invité ginji-san Posté(e) le 30 août 2004 Posté(e) le 30 août 2004 salut !! Apparemment t'as pas du chercher bien loin car moi j'ai trouver en 20 sec http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/02106343.htm a+
shamy Posté(e) le 30 août 2004 Posté(e) le 30 août 2004 Bon bah voila, encore un qui n'est pas capable d'aller sur jeuxvideos.com pour voir les astuces........ Jouer avec Snoop Dogg facilementSi vous voulez jouer avec Snoop Dogg, effectuez la manipulation suivante sur l'écran de la carte, et non durant une phase de jeu : Gâchette droite, Gâchette gauche, Haut (pavé directionnel), Droite (pavé directionnel), Gauche (pavé directionnel), Bas (pavé directionnel), Bas (stick analogique gauche), Bas (stick analogique droit), A, X. bon, est-ce que c'était trop dur pour toi ????? c'est bien possible malheureusement! aller tiens, c'est bien parceque je suis sympa : Astuces pour True Crime Xbox
versace Posté(e) le 30 août 2004 Auteur Posté(e) le 30 août 2004 merci pour vos liens . mais c est vrai je dois etre un peu con car tous ces codes je les ais deja essayer et meme avec ca y as pas moyens d avoir snoop . deja il disent que faus faire ces codes sur la carte et non pendant une phase de jeu malheuresement la seule carte qu il y as c est quand on joue en appuyant sur select . si vous pouviez m eclaircir un peu plus je vous serrez reconnaissant . merci .
Messages recommandés