XplosR Posté(e) le 30 août 2004 Posté(e) le 30 août 2004 j'utilise flashfxp pour transferer les fichiers de mon pc a ma xbox, mais quelques fois, même souvet, le logiciel refuse le transfert, il y a apparemment erreur, mais je ne sais pas pkoi. Pourriez vous me le dire, et surtout, coment l'éviter
LeNouveau Posté(e) le 30 août 2004 Posté(e) le 30 août 2004 (modifié) EUHHH Bonjour, Tes fichiers n'ont il pas des noms longs ? essaye de réduire le nombre de caractéres EUHHH Aurevoir @+ Modifié le 30 août 2004 par LeNouveau
DChercule Posté(e) le 30 août 2004 Posté(e) le 30 août 2004 salut oui, et vérifi aussi les type de fichier la xbox n'accepte pas tout les type de fichier, certain sont incopiable a cause de leurs nom d'extention genre "*.quelquechose" bye
dag Posté(e) le 30 août 2004 Posté(e) le 30 août 2004 oui ou essaie une connexion avec windows favoris résau
Garbit Posté(e) le 30 août 2004 Posté(e) le 30 août 2004 oui ou essaie une connexion avec windows favoris résau Ca fera pareil, l'erreur n'est pas due au mode de transfert mais bien au système de fichiers de la xbox qui n'accepte ni caractères accentués ni noms de fichiers de plus de 42 caractères.
Messages recommandés