versace Posté(e) le 30 août 2004 Posté(e) le 30 août 2004 bonjour . j aimerais savoir si quelq un peut m expliquer comment je pourrais faire pour mettre de la musique son le DD de ma console car j ai essayer de la relier en reseau locale au pc et avec flash xp j ai mis de la musique mais impossible de la retrouver sur mon DD . merci
LeNouveau Posté(e) le 30 août 2004 Posté(e) le 30 août 2004 Bonjour, Tu as quoi comme config ? puce,pas puce Et tu veut lire quoi ? MP3,Wav.... As tu XBMC ? @+
versace Posté(e) le 30 août 2004 Auteur Posté(e) le 30 août 2004 oui j ai une puce j ai bien xbox media player mais j arrive pas a m en servir et je trouve pas ma musique sur mon DD
LeNouveau Posté(e) le 30 août 2004 Posté(e) le 30 août 2004 Met plutot la derniére version de XBMC sur ta bobox . Tout marche impec avec ca. @+
Garbit Posté(e) le 30 août 2004 Posté(e) le 30 août 2004 Mais si tu veux garder xbmp (qui est un très bon choix) il suffit d'éditer le config.xml qui lui dit ou aller chercher la musique, et c'est bon !
versace Posté(e) le 30 août 2004 Auteur Posté(e) le 30 août 2004 ok merci de vos reponse . j aimerais seulement savoir un dernier truc comment on edite le config .xml
Garbit Posté(e) le 30 août 2004 Posté(e) le 30 août 2004 Avec notepad (bloc notes) on peut l'éditer sans problème, sinon dans flashfxp il y a une fonction très pratique pour ça, quand tu es connecté à ta xbox, tu vas dans le repertoire d'xbmp, un clic droit sur le config.xml puis "edit" ou "éditer" enfin bref ça se fait tout seul.
nick_ Posté(e) le 30 août 2004 Posté(e) le 30 août 2004 si ton probleme est regle tu pourrais modifier ton titre et mettre un truc genre resolu a la fin. pense aux gars qui ont le meme probleme et qui cherche dans ce forum merci
Messages recommandés