Invité GKILL Posté(e) le 30 août 2004 Posté(e) le 30 août 2004 Bonjour a tous, je vais vous expliquer mon cas , J'ai installé ma puce SMARTXX par pin Header et now je voudrais savoir comment installer EVOX et tout ce qui s'en suit car j'ai eus bo gravé le cd Master Gueux mais il ne boot pas du tout et qd j'allume ma BOx je tombe sur le menu des BANKS bios de la smartx !! comment dois-je proceder SVP ? merci !!
Bernie Posté(e) le 31 août 2004 Posté(e) le 31 août 2004 Slt, Commence par mettre un bios ca ira mieu...
demogorgon Posté(e) le 1 septembre 2004 Posté(e) le 1 septembre 2004 Pour savoir comment placer un bios regarde dans les tutots ici mm. Courrrrraaaaaage. Et bonjout à tout les smartxxeur. Mais vacances on fini
Jaja Posté(e) le 3 septembre 2004 Posté(e) le 3 septembre 2004 Jetes un petit coup d'oeil sur ce post http://www.gueux-forum.net/index.php?showtopic=33712
Invité GKILL Posté(e) le 3 septembre 2004 Posté(e) le 3 septembre 2004 MERCI JAJA Pour cette info car franchement cela devenait tres hot et surtout prise de tete a mort !! bon je vais tester cela et j'en dirais des news !! THANKS !!!
Invité GKILL Posté(e) le 6 septembre 2004 Posté(e) le 6 septembre 2004 Je suis car jai réussi a flashé ma puce SmartXX via le navigateur web et ce grace a JAJA que je remercie !!
Invité GKILL Posté(e) le 6 septembre 2004 Posté(e) le 6 septembre 2004 Bonjour a tous, jai donc réussi a flashé ma puce SMARTXX via le navigateur web,et jai donc fais un backup de mes partitions C: et E: de mon disque dur xbox Original pour ensuite installé un Seagate 200 go avec 8 mo ! Jai mis le bios M8 final en bank 1 et le bios X2 4983 en bank 2 ! jai donc booté sur le cd MASTER GUEUX et donc formater mon dd de 200go pour un disque de plus de 137go et jai aussi activé la partition G sous EVOx !! Parc ontre il me met Bios Unknown donc inconnu et ma question est donc dois-je mettre le bios X2 4983 en premier sur la bank 1 et le M8 final sur le bank 2 !! Jai aussi essayé de la flashé avec les bios qui étaient dans le CD Master GUEUX et il me met que ma puce n'est pas flashable chose qui est faut car je l'ai flashé !! bref je ne comprends pas!! si quelqu'un aurait une solution quelconque elle serait la bienvenue !! merci a tous !!
Invité GKILL Posté(e) le 7 septembre 2004 Posté(e) le 7 septembre 2004 Personne ne veut m'aider ou me repondre ? Je pense qu'en aidant les nouveaux par des conseils ou quelques astuces cela fait avancer pleins de choses et du monde surtout pour les noobs ou newbies comme on les apellents !! Cela dit personne ne réagit comme tout le monde donc par conséquent je vais juste prendre le temps et essayer de me debrouiller par moi meme !! comme on dit on est jamais mieux servi que par sois meme !!! Merci quand meme a tous ceux qui ont pris la peine de lire ou de survoler mon post !!
Messages recommandés