seb031 Posté(e) le 1 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 1 septembre 2004 Slt les gars. Bon avant de me lancer grace a vos infos il me reste 2 petites question et je vous embete plus 1°) Avec le pbl meetoo je pense qu'il faut que rajoute un dash genre unleash ou Evox car il y est pas dans l'archive?juste non? 2°)Cette methode c'est pas celle des fonts a rajouter bert et ernie signé?J'ai juste a mettre les fichiers de l'archive signés Habibi. Merci de vos dernieres explication
tatsui Posté(e) le 1 septembre 2004 Posté(e) le 1 septembre 2004 lu 1) oui il faut un dash 2) faut pas confondre exploit et phoenix, l'exploit font permet de lancer phoenix. Effectivement ce phoenix est déjà signé habibi
seb031 Posté(e) le 1 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 1 septembre 2004 Donc je mets les fichiers pour faire un exploit avec les fonts (bert et ernie.xtf) ensuite je mets les fichiers du pbl meetoo et je mets le dashboard unleash xbox dash.xbe contenent unleash?C'est bien ca?Merci de ton aide.
tatsui Posté(e) le 1 septembre 2004 Posté(e) le 1 septembre 2004 l'exploit des fonts y'en a beaucoup...mefie toi des risques de clock loop... sinon oui ce que tu dis me semble correct, une fois que tu auras une connection ftp installe quand meme l'ultimate dash exploit (si ce n'est pas celui que tu mets) pour prevenir tout risque de clock loop
seb031 Posté(e) le 1 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 1 septembre 2004 Merci encore de ton aide. Je vais me lancer cette aprem et je vous tiendrais au courant. Je pense que je mettrais le UDE par FTP aussi
Messages recommandés