Invité DjiB90 Posté(e) le 30 août 2004 Posté(e) le 30 août 2004 Ca fais plusieur fois que je passe sur le site des gueux et sur le forum et je vois une team française qui à l'air d'avoir fais un Dash excellent. Donc sans trop me poser de question tel le newbie que je suis je l'ai tléléchargé,j'ai lu les .txt mais en voulant commencer la configuration de config.xbx premier problème,quel logiciel permet de les éditer? Et sinon à propos de votre Dashboard,apparement aucune liaison FTP n'est possible à partir du Dash,mais dans mon cas(peut-être une connerie)je transfert assez souvent en FTP par l'application XBMP donc je suppose que le fonctionnement du FTP sera toujours possible même après avoir installé le Neo Dash? Merci
Invité ginji-san Posté(e) le 30 août 2004 Posté(e) le 30 août 2004 (modifié) salut !! Pour le config.xbx pas besoin d'un logiciel, tu le renomme simplement en config.txt. Ensuite tu cherche la section application , et tu trouve ca: Path=apps Il faut simplement mettre Path=logiciel ou le nom du dossier qui contient tes applis Tu n'as pas besoin de mettre le chemin complet juste le nom du dossier et ca scan le dd à chaque boot du dash. Pour le moment en effet aucun hack du dash ms n'a de liaison ftp. Oui tu pourras lancer xbmp depuis notre dash pour faire la liaison ftp. En esperant avoir était asser clair a+ Modifié le 30 août 2004 par ginji-san
Invité DjiB90 Posté(e) le 30 août 2004 Posté(e) le 30 août 2004 Tu as été on ne peut plus clair et je t'en remercie. Sur ce je vais aller configurer les dash et d'ici 10min je reposte pour te dire à quel point je l'adore et je trouve que vous avez déjà fais un super boulot. Merci
Messages recommandés