Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut :)

ma XBOX marche nikel. XBMC en dash, release 21.08.04 xbox V1.1 HD 120 Go

je viens de m'acheter un dreambox dm7000 decoder satellite avec disque dur interne CPU power PC avec carte reseau , port USB etc. un pti pc :)

Je viens de trouver un script XBMC sur un site. http://www.ump2002.net/index.php

clic sur weitep puis file center.

le fichier en question est Dbox2_Xbox_TV.rar

apparement ça serait pour faire du shoucast video sat.

j'ai installé le script XBMC histoire de voir ce qu'il se passe. il fonctionne.

coté dreambox je commence tout juste. je sais pas installé les soft dessus.

si quelqu'un à une dreambox. ça serait sympa de tester/

merci

Erreur !! apres verification . le fichier est pour undecodeur nokia Dbox2, et non une dreambox. escusez moi de cette pti erreur.

Modifié par harrakys
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Oui tu peux avoir un stream à partir du PC avec une carte tuner.

Faut un soft microsoft pour établir le stream.

Je dis ça de mémoire alors si d'autres ont des infos plus précises n'hésitez pas ;)

Pour le reste j'ai pas trop compris son topic, y'avait un site en allemand au début et après j'ai décroché :wacko:

Modifié par Toff
Posté(e)

Salut

Dem et Toff,

oui je confirme. Sous windows, microsoft a créé un soft (un des powertoys, gratuit) ca s'appelle windows media encoder et ca sert à créer (notemment) des streams. Par exemple vous pouvez streamer une webcam, des MP3, des videos, ou un tuner TV....

Ensuite, il vous suffira de créer un fichier : nomdustream.strm avec notepad (éditeur de texte simple) qui contiendra uniquement l'URL du stream (en général un truc du genre : http://192.168.0.1:8080/nomdustream)

Ensuite, tu lis ce stream par Video sans XBMC et hop ! c parti. Ce que tu stream sur le PC se retrouve sur ta xbox (avec un décalage , normal c'est le buffering pour le stream)