creatx Posté(e) le 30 août 2004 Posté(e) le 30 août 2004 Salut ! Cela fait trois semaines que j’essaye plusieurs modes exploit sur la xbox d’un copain « Xbox 1.4 Kernel : 5530 Dashboard : 4920 » Mais sans succès. même avec le tuto de "ADOUBER" Y à t’il une personne qui peux me donné un tuto qui « fonctionne » comment installé l’exploit UDE1 ou UDE2 manuellement (pas de auto installation). Ou une copie du disque [C] et [E] que l’essentiels (ce qui a été modifier et qui fonctionne avec un Kernel 5530) car j’ais déjà un dashboard 4920. Merci d’avance à tous !
tatsui Posté(e) le 30 août 2004 Posté(e) le 30 août 2004 salut fonction recherche phoenix bios loader metoo ca devrait t'aider
tonydu62 Posté(e) le 30 août 2004 Posté(e) le 30 août 2004 (modifié) salut, moi j ai une 5530, j avais pas le dash 4920, j ai donc installe celui ci et avec l UDE, et nkpatcher a la place de PBL, ca fonctionne tres bien Modifié le 30 août 2004 par tonydu62
creatx Posté(e) le 30 août 2004 Auteur Posté(e) le 30 août 2004 Tonydu62salut,moi j ai une 5530, j avais pas le dash 4920, j ai donc installe celui ci et avec l UDE, et nkpatcher a la place de PBL, ca fonctionne tres bien Peux tu me zipper l’essentiels (ce qui a été modifier sur ta xbox ) . A fin que je le teste sur la box de mon poto. Merci à toi!
Messages recommandés