pitrou Posté(e) le 30 août 2004 Posté(e) le 30 août 2004 salut et ben voila. je vien de foutre ne lair une xbox que je croyait 1.5 alors quelle était 1.6 ...... maintenant le seul moyen de la faire revive cestq eu quelque me donne le c origine (ou hacker je me drébroullerait) ou bien que vous me montrer ou faire les pont sur la carte mere pour flasher le bios car jai mis un dashboard avec une version ancienne dessus donc il me fait lerreur 13 toujours (meme pas capable de le mettre en kernel 49.. alors sil vous plait donner moi les instructions ou le c d'une 1.6 (chip xcalibur) merci mailer moi sur msn a shiboulala@hotmail.com le plus vite possible pitrou
Jlz Posté(e) le 30 août 2004 Posté(e) le 30 août 2004 Lu, il n'y a plus possibilité de flasher le TSOP sur les xbox v1.6 ! Legeux a rassemblé tous les articles concernant cette version de console et si tu avais cherché un peu, meme si c'est moins agreable que de poster à l'arrache, tu le saurais ! ++
pitrou Posté(e) le 30 août 2004 Auteur Posté(e) le 30 août 2004 salut ouais je vien just ede laprendre sur le channel irc ... maintewnant le seul moyen a porter de main (pas de puce svp) cest que quelqun me donne son c: dune xbox version 1.6 donc si vous avez une 1.6 contacter moi au plus vite mem sil est modifier je ferai avec. cest vraiment important alors envoyer moi un mail ou poster sur ce forum svp et merci pitrou
kindertattoo Posté(e) le 30 août 2004 Posté(e) le 30 août 2004 j'ai le c: pour toi contacte moi en pm avec ton adresse de courriel et je t'expedie ca vite fait
Messages recommandés