Invité lgcool Posté(e) le 30 août 2004 Posté(e) le 30 août 2004 Bonjour à tous la xenium ice est installer et tout fonctionne parfaitement voila deux bios evox et xecuter2 en dash evolutionx et unleashx pour les log j'en ai que deux car je découvre quand même dvd2 et xbmc et tout fonctionne dessus bon j'ai le lecteur samsung ça aide. Mais comme tout ne peut pas ere rose jai fait une erreur malhereusement j'ai formater le c: donc plus le dash d'origine lui je sais pas ou le recuperer mais bon j'ai realiser ma betise quand j'ai eu le frag au redemarrage mais probleme resolu mais plus le dash d'origine voila tout. Sinon une astuce hier dimanche j'étais bloquer car je n'avais pas de clef usb et mon cable rj 45 m'a lacher et bien grace à mon appareil photo numerique j'ai put mettre mes bios nickel chrome avec une faciliter deconcertante donc l'astuce pourra peut etre servire à d'autre. Je voulais remercier la team de Gueux qui à fait un travail génial car s'en demander d'aide ici j'ai reussi à me débrouiller mes outils le moteur de recherche de gueux aussi bien forum que site et google qui nous renvois souvent ici voila tout encore merci pour tout
adoubeur Posté(e) le 30 août 2004 Posté(e) le 30 août 2004 Salut ! Pour ton problème de dash d'origine, il te suffit de télécharger le pack C Origine. Tu décompresses l'archive, tu te retrouves avec un ISO que tu décompresses aussi (avec X-ISO par exemple). Tu envoies par FTP le contenu du dossier "C" sur la partition C de ta XBox (il s'agit du dashboard original Microsoft 4920).
Invité lgcool Posté(e) le 30 août 2004 Posté(e) le 30 août 2004 dur il m'annonce 5 heures de telechargement
adoubeur Posté(e) le 30 août 2004 Posté(e) le 30 août 2004 dur il m'annonce 5 heures de telechargement les joies du 56 k !
Invité lgcool Posté(e) le 30 août 2004 Posté(e) le 30 août 2004 j'aurais un 56k e comprendrais mais j'en suis trés loin 'est pour ça que j epige aps
adoubeur Posté(e) le 30 août 2004 Posté(e) le 30 août 2004 j'aurais un 56k e comprendrais mais j'en suis trés loin 'est pour ça que j epige aps je pense que la bande passante de Gueux est surchargée... Voici le lien pour le downloader sur xbox-hacks, ça devrait aller + vite ! télécharger C-Origine sur xbox-hacks
Invité lgcool Posté(e) le 30 août 2004 Posté(e) le 30 août 2004 Merci trop genial franchement je sui strés content car vous etes tous genaiux la ca me prend 2 mn avec l'autre lien merci
Messages recommandés