Invité Factorie Posté(e) le 30 août 2004 Posté(e) le 30 août 2004 (modifié) Bonjour à tous et toutes, Ou trouver un bios X2.4983.06 qui boote sur E:, parce que apparamment il est crypté et on peux pas changer la séquence de boot, comme actuellment j'ai ce bios, mais sur C:, ça me ferait chi...d'installer un bios plus ancien (autant éviter de flasher trop souvent mon aladdin,bonjour les sueurs froides... ) Modifié le 30 août 2004 par Factorie
Garbit Posté(e) le 30 août 2004 Posté(e) le 30 août 2004 Salut, comme tu l'as dit ça n'existe pas... tu peux repasser à un 4981.06 ou un à Evox M8 (ce dernier doit être éditable, mais bon j'aime pas les bios evox je sais pas pourquoi)
Invité Factorie Posté(e) le 30 août 2004 Posté(e) le 30 août 2004 C'est bien ce que je pensais , mince il va falloir attendre... D'ailleurs pourquoi il est crypté le 4983?
Garbit Posté(e) le 30 août 2004 Posté(e) le 30 août 2004 A ce qui parait c'est parce qu'il contient des fonctions de la x3...mouais
Invité Factorie Posté(e) le 30 août 2004 Posté(e) le 30 août 2004 A ce qui parait c'est parce qu'il contient des fonctions de la x3...mouais D'accord,je suis peut-être bête, mais qu'est-ce qui empêche qu'il existe une version qui boote sur E:?
Garbit Posté(e) le 30 août 2004 Posté(e) le 30 août 2004 Ben, on peut pas en fabriquer nous mêmes ça c'est une chose, maintenant effectivement les developpeurs du bios, qui ont la version non cryptée (ou la source, enfin... on se comprend), peuvent le modifier, mais je doute qu'ils aient fait une version E:, on en aurait entendu parler sinon Mais après tout pourquoi pas, cherche et tu trouveras peut être, ou alors demande leur gentiment de te faire un bios 4983 qui boot sur e:
Toff Posté(e) le 30 août 2004 Posté(e) le 30 août 2004 Je crois que c'est aussi que y en a qui étudiaient ce bios plutôt que de développer le leur si tu vois ce que je veux dire. Sinon aucun problème tu prends le 4981.06, c'est mon cas je boot sur F:
Messages recommandés