Invité yourimacmiloud Posté(e) le 30 août 2004 Posté(e) le 30 août 2004 bonjour, Voilà j'ai un petit problême avec la xbox d'un ami, il vient de changer son disque dur et depuis il a un message d'erreur 13 de mauvais fonctionnement du lecteur DVD alors que celui-ci n'a subit aucune modification, le disque dur est bien quand à lui en cable select, j'ai fait le changement de disque dur sur la mienne de la même façon mais ça marche aprfaitement du coup je suis un peu perdu pouvez.vous m'aider. lecteur DVD: thomson disque dur: (cable select) 40 Go puce XBIT
Invité fif47 Posté(e) le 30 août 2004 Posté(e) le 30 août 2004 question con : la nappe est bien rebranchée derrière ? (je te prends pas pour un con, ça m'est arrivé aussi....)
Invité yourimacmiloud Posté(e) le 30 août 2004 Posté(e) le 30 août 2004 oui oui j'ai bein vérifié tout est bien branché
Toff Posté(e) le 30 août 2004 Posté(e) le 30 août 2004 (modifié) Bonjour, L'erreur 13 c'est pas ça c'est Erreur de detection du Dashboard (due à l'absence ou mauvaise clée qui l'empêche de se charger). Il faudrait savoir ou bootait l'ancien disque et sur quel dash, tu peux le voir, si t'as plus le disque, en récupérant le bios de ta xbit et en le regardant avec xbtool. Il semble donc que ton nouveau disque n'ait pas la même installation que l'ancien. Modifié le 30 août 2004 par Toff
Invité yourimacmiloud Posté(e) le 30 août 2004 Posté(e) le 30 août 2004 Pourriez-vous me donner la marche à suivre afin de résoudre se problême. merci d'avance
Toff Posté(e) le 30 août 2004 Posté(e) le 30 août 2004 Je t'ai répondu Sur quel dash ta puce devait booter et sur quelle partition c'est ce qui est déterminé dans le bios. Il est possible que le dash n'est pas le nom attendu ou ne soit pas dans la partition prévue par le bios que tu as installé
Invité yourimacmiloud Posté(e) le 30 août 2004 Posté(e) le 30 août 2004 ok merci beaucoup je vais voir tout ça
Messages recommandés