Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

J ai pose une Aa sur une XboX 1.1 , elle boot sur Evox (et Avalaunch) mais ne veut pas lancer les .xbe des applications ou des jeux.

Pour info, j ai change le DD d origine par un Hitachi 160g, j ai remis TDATA, UDATA ainsi que le Dashboard Crosoft.

Si quelqu'un a une idee? je suis preneur ;)

:ph34r:

Posté(e)

aucun .xbe ?

au moins evoxdash.xbe non ?

Posté(e)

tu en as essayé beaucoup de .xbe, depuis des cd aussi ?

ça peut être le mode de transfert,

ou bien un evox trop vieux (essaye avec une version plus récente)

ou un nouveau bios .....

Posté(e)

Ben j'ai moi aussi un problème de ce style, j'ai installé evox 3921 avec le bios M6, tout marchait sans problème. Puis 2 jours plus tard, alors que je n'ai pas bougé la xbox, là elle ne voulais plus lancer les log, emulateurs et programes sur D.dur. J'ai alors installé le bios M8, et tjts pareil, les jeux originaux fonctionnent sans problème (007 quitte ou double, tony hawk 3, Project Gotham 2), mais plus ce qui se trouve sur D.Dur. Help Me please :oki:

Posté(e)

j'ai le meme probleme reste appuyé sur le bouton power quand tu alume la console et relache le apres avoir lancé le xbe de ton choix tu verra ca fonctionne ;)

Invité BobZilla
Posté(e)

J'ai eux ce problème sur 2 puces alladins : C'était des Aladdin AdvanceD avec marqué Aladin + sur le chips. Premier xbe ok, mais dès que l'on veut lancer qqchose ça freeze.

je les ai renvoyé en SAV chez ominfo. J'ai reçu de retour des aladdin advanced mais ou il n'est plus marqué Aladdin +. Je dois encore tester.

c'est aladin advance sont des fake (led hdd qui ne fonctionne pas, advanced au lieu de advance) mais bon, elles ne sont pas chère.

Le flash du bios sur la première j'ai su le faire (en fait le problème est pas toujours présent) mais sur la deuxième, même pas moyen de lancer xfash, ni de désactiver la protection du flash...

Posté(e)

Oki les gars merci ^_^

J ai bien achete ma puce chez Ominfo et la led acces disque dur ne fonctionne pas effectivement! J ai donc une puce de M___DE :angry:

Je vais tester la technique du Bonton power jusqu'au premier .xbe a lancer et je vous tient au courant!!

Invité BobZilla
Posté(e)
Oki les gars merci ^_^

J ai bien achete ma puce chez Ominfo et la led acces disque dur ne fonctionne pas effectivement! J ai donc une puce de M___DE :angry:

Je vais tester la technique du Bonton power jusqu'au premier .xbe a lancer et je vous tient au courant!!

C'est pas spécialement une puce de merde, l'activité du disque c'est plus que gadget.

En tout cas peu importe, si tu dois resté appuyé sur un bouttons pour que ça marche, c'est pas normal! Donc -> retour en SAV!

Ils m'ont changé toute mes puces sans problème!

Posté(e)

Je n'ai pas une aladdin mais une matrix sur une carte mere 1.1.

J'ai souvent changer mon disque dur et apres un format a partir d'un boot rien ne se lancait a partir de evox.

La seule solution que j'ai trouver c de booter sur un evox plus ancien (j'ai une version de 2003), je lance un xbe comme le dash MS par ex. et enfin je repasse sur un evox recent.

Apres plus de problemes il lance tout, c bizarre mais le probleme s'est presente une dizaine de fois et chaque fois la meme chose.

Je sais que c'est aussi arrive a un ami qui avait une aladdin a l'install d'un nouveau disque.

a++