Messages recommandés

Posté(e)

bon bah voila, j'en ai eu marre ce WE, je suis passé à l'ennemi, j'ai revendu ma GC pour m'acheter une belle PS2 silver avec enfin un vrai RPG qui tue :D

j'ai passé pas mal de bons moments, je m'en vais pas, je vais juste à la porte d'en face pour squatter doucement la section PS2 :wub:

pour les boulets, le tarif est toujours le même, il existe le bouton 'rechercher'.

pis Reppa, te laisse surtout pas marcher sur les pieds ;)

voilà, salut à tous :)

Posté(e)
bon bah voila, j'en ai eu marre ce WE, je suis passé à l'ennemi, j'ai revendu ma GC pour m'acheter une belle PS2 silver avec enfin un vrai RPG qui tue  :D

j'ai passé pas mal de bons moments, je m'en vais pas, je vais juste à la porte d'en face pour squatter doucement la section PS2 :wub:

pour les boulets, le tarif est toujours le même, il existe le bouton 'rechercher'.

pis Reppa, te laisse surtout pas marcher sur les pieds  ;)

voilà, salut à tous :)

j'ai fait tout pareil que toi, sauf que la ps2 je l'avais déjà avant :P

Bienvenu du côté obscure, le côté que tout les jaloux et frustés critiquent (te laisse pas faire, je suis là et j'ai une bonne droite ! :lol: )

Posté(e) (modifié)

c'est bien pour ca que j'ai demandé à legueux de me supprimer mon accréditation VIP NGC B)

mais bon, faut juste le temps que ca se fasse...

merci scph10100, je pense que je vais me la jouer un peu boulet dans la section PS2, je me suis tapé le forum en long en large et en travers ce matin, et y'a encore des trucs obscurs... mais bon, on en reparle là bas :)

pis quand j'serais grand, j'passerait modo PS2 :D et je pourrais ainsi m'adonner à mon activité favorite, le rembarage de newb "SEARCH" hihihi

Modifié par titoumimi
Posté(e)

Merci titou t'inkiète maintenant je cherche plus a comprendre ni a donner des explications lol, barbare et sans pitié, en tout cas merci je vais en avoir besoin, bon ben me voila tout seule a modéré la gamecube attention les enfants je serai plus méchant que titou lol nan je blague :P

Posté(e)

héhé, tu va avoir du mal, j'aime particulièrement les bans indéfinis pour les gros boulets, ou les suppressions de posts au fur et à mesure de leur parution lorsqu'ils sont insultants...

mais bon, avec un peu d'entrainement, tu devrait pouvoir le faire :D

Posté(e)

Lol c surtout une question de temps je peux venir souvent sur le forum mais je le skwatte pas h24 lol, travail oblige mais bon c klair que qu'elle pied de pouvoir delete un post d'insulte d'un mec avant meme qu'il soit lu par quelqu'un lol :P

le coup des bans moyen moins le mec peut toujours revenir de toute facon je préfère juste bloquer le droit en écriture indéfiniment comme ca le pseudo est plus utilisable. Enfin contre les ptit cons a pas vraiment de solution, quoi que on n'a les adresses ip donc ca va vite pour s'amuser mdr

et puis bon a coté je fais parti de la team là http://www.iscariote.org, donc mon temps est assez prix, entre ca la gc et ma vie privée lol me reste pas bcp de temps rien que pour allez aux toilettes mdr

Posté(e)
QUELLE HORREUR, UNE PS2.

TU POUVAIS PAS FAIRE PIRE.

Bienvenu du côté obscure, le côté que tout les jaloux et frustés critiquent (te laisse pas faire, je suis là et j'ai une bonne droite !  )

qu'est ce que je disais :P:P

Posté(e)

:rolleyes: petit hors sujet mais pas trop quand même :rolleyes:

Mais quand est ce que les gens comprendront qu'il ne jouent pas à la PS2, au GameCube, à la Xbox, etc... mais aux JEUX VIDEOS :lol:

Comprenne qui voudra ^_^

Posté(e)
:rolleyes: petit hors sujet mais pas trop quand même :rolleyes:

Mais quand est ce que les gens comprendront qu'il ne jouent pas à la PS2, au GameCube, à la Xbox, etc... mais aux JEUX VIDEOS  :lol:

Comprenne qui voudra  ^_^

la plupart des gamins qui trainent ici ont l'impression d'apartenir à un groupe en possédant telle ou telle console. Un peu comme les types qui écoutent un style de musique et qui crachent sur les autres styles, quite à se priver d'écouter tel ou tel artiste parcque cela ne fait pas partie du style qu'ils écoutent alors que l'artiste en question, il l'aime bien finalement... :P

Concernant la PS2 c'est vrai que c'est une console beaucoup déscendu par la masse mais qui possède pourtant le plus grand nombre de bons jeux. Aprés pour l'image qu'elle vehicule, laisse grandir les personnes qui critiquent et donnent leur les moyens de critiquer par eux même et non pas par rapport à un certain etat d'esprit bidon.

Sinon j'aime beaucoup les charlottes aux fraises et je souhaite toujours à titoumimi de trouver dans la ps2 ce qu'il ne trouvait pas avec la GC ^_^

Posté(e)
Concernant la PS2 c'est vrai que c'est une console beaucoup déscendu par la masse

Excuse moi mais quand je ne traine pas avec des gueux ou autres xboxiens, je vois des PS2 partout chez les gens, et aucun qui s'en plaint. Je ne connais pas les chiffres, mais je serais surpris que la Xbox ait déjà rendu la PS2 obsolète aux yeux de la masse.

Posté(e)
Concernant la PS2 c'est vrai que c'est une console beaucoup déscendu par la masse

Excuse moi mais quand je ne traine pas avec des gueux ou autres xboxiens, je vois des PS2 partout chez les gens, et aucun qui s'en plaint. Je ne connais pas les chiffres, mais je serais surpris que la Xbox ait déjà rendu la PS2 obsolète aux yeux de la masse.

descendu ne veut pas dire qu'elle ne se vend pas mais plutôt que c'est la console que les gens aiment critiquer :lol:

Posté(e)

Comme dit plus haut et très bien dit on joue au jeux vidéo, perso je préfère la cube nostalgie, oblige, la ps2 c la plus répandu, et la xbox (bah un bon bide si on n'avait pu la pucer et sans servir comme d'un pc finalement)

La ps2 y'a quand meme de très bon hit burnout3 (les burnout c'était ps2 avant tout, les PES et compagnie) et puis c la plus populaire

De toute facon toutes consoles finalement sont les meme matérielement parlant le rendu est quasiment le meme (anti aliasing mis à pârt)

Donc bref elles se valent toute les consoles.

Certains diront oué mais la ps2 c pas la plus puissante !!!

Moi je dit et alors regarder nos cassette video de dans le temps les vhs, ben c'est pas le meilleur format pour les cassettes vidéo y'a avait mieu pour le meme prix, mais la VHS était la plus populaire, ben la c pareil

Posté(e) (modifié)

c'est pas parce que j'ai revendu ma GC que je crache dans la soupe. c'est une console que j'aime bien, y'a pas mal de jeux sur lesquels je me suis éclaté, mais je trouvais qu'au niveau des sorties, c'était pas ca, pis y'a certains genre de jeux sous-développés dans nos contrées. du coup, je me fait super plaisir avec la PS2, j'ai volé tout les vieux jeux PS1 de mon frêre, et c'est au top :D

je baverais bien évidemment lorsque le nouveau zelda sortira, mais bon, j'allait quand même pas la garder en attendant sans qu'elle serve.

chacun son truc, le tout c'est de s'éclater et de s'y retrouver, pas de dire que la console de l'autre elle est moins bien... tant qu'on s'éclate. j'adore toujours autant me refaire un tetris sur ma game boy, ou même un super mario world, et pourtant, on peut pas dire que technologiquement c'est au top... (et n'oublions pas notre chère dreamcast, celle là, je la garde jusqu'à la fin)

Modifié par titoumimi
Posté(e)
bon bah voila, j'en ai eu marre ce WE, je suis passé à l'ennemi, j'ai revendu ma GC pour m'acheter une belle PS2 silver avec enfin un vrai RPG qui tue  :D

comme je suis tres curieux je me permets de te demander de quel rpg il s'agit :)

j'ai une petite idée,vue l'actualité...

sinon j'espere qu'avant de revendre ta GC tu as fait Tales of Symphonia ;) même si il sortira plus tard sur PS2...

a+

Posté(e)

et nan, je l'ai pas fait, ca fait partie de mes regrets, mais bon, tant pis pour moi :)

pour l'instant, je suis sur les final fantasy, mais bon, je vais y aller doucement, j'ai plus les moyens de m'acheter de nouveaux jeux, je vien de changer la télé :wacko:

Posté(e)
sinon j'espere qu'avant de revendre ta GC tu as fait Tales of Symphonia  même si il sortira plus tard sur PS2...

C un brouillon ce jeux, le système de combat et bien flou, comprend pas tout ca tape dans tout les sens, chelou, coté histoire bah c dommage c encore des gamins les héros, quand est ce que l'on aura un vrai rpg avec des perso bien adultes (certains FF) et encore dans bcp d'épisodes les héros font pas plus de 20 ans d'aspect et comme c jap ca doit donner 16 ans a l'arrivé (souvenez vous des chevaliers du zodiaque, les chevaliers de bronze faisait pas 14 ans, les chevalier d'argent 15 et 16 pour les chevaliers d'or)

Je comprend titou, d'ailleur quand je veu me faire un rpg je ressort ma snes éé

Posté(e)

Regarde je te fait une réponse facon directeur en ce moment (c'est pas pour me moquer au contraire)

Ta snes est morte ?

2xmoinscher.com ou priceminister.com lol , je vais m'en racheter une a l'occasion si la première meure lol

C'est que la l'emu ca dévient interressant ^_^

Posté(e)

mouarf ^^ bouh c'est pas bien de se moquer ^^ mais ca reste des sites super intéressant pour ce qui est des jeux/accessoires/consoles ^^ Y a quand même un sacré paquet de bonnes affaires pour ce qui est des consoles "mortes", type snes ou pour ce qui est dreamcast (on évite la course à tous les magasins de paris pour trouver finalement quelques titres peu intéressants de la console à la spirale...)