Invité grom Posté(e) le 30 août 2004 Posté(e) le 30 août 2004 (modifié) Bonjours, J'ai un petit soucis, quand je lance un film avec les sous titres, ils n'aparraissent pas!! pourtant je mets bien le film et ses sous titres *.str ou *.sub ds le meme repertoire et avec le meme non de fichier. Ya t'il une astuce ou une manip a faire pour activer les sous titres d'un film sous xbmc??? merci d'avance. Modifié le 30 août 2004 par grom
superjex Posté(e) le 30 août 2004 Posté(e) le 30 août 2004 euh .... ben pourtant tu fais bien ce qu'il faut faire... Je procede comme toi et ça marche chez moi... tu as quelle version de xbmc ? les sous titres son à l'espace et lettre prés bien comme le fichier video ?
aladin Posté(e) le 30 août 2004 Posté(e) le 30 août 2004 Salut, Tu peux positionner les sous-titres dans l'écran (paramètres) : ils sont peux être trop bas pour apparaitre ! Aladin.
Invité grom Posté(e) le 30 août 2004 Posté(e) le 30 août 2004 ma version est la toute derniere cvs 28/8/2004, et pour se qui est du cadrage non j'ai verifié ça egalement... aie aie je le sens mal! Pour le non je fait renomer sur la video, puis copier (sans.avi) puis renomé sur le sous titre, coller en gardant le .str ou .sub, donc aucun risque je pense... merci quand meme de vos reponses. Si quelqu'un a une autre idées... je suis preneur!!
labz Posté(e) le 31 août 2004 Posté(e) le 31 août 2004 yo Grom j'avais plein de Pb avec les sub/srt et depuis que j'ai mis la version CVS du 24/08 disponible sur gueux ... j'ai plus aucun PB ... je te conseille de faire de mm ... (pour info ca marchais pas bien avec les version du 18/08 et précédente). je te conseille egalement l'utilisation de relax 0.79 comme streamer : il supporte les sub/srt en remote directory. regarde dans mes posts tu dervrais trouver ton bonheur ... de facon générale les .srt sont mieux supportés que les Sub / idx j'ai l'impression ... j'ai une question ou a tu pécho la cvs du 28/08 ... ? j'ai essayé de la prendre sur : http://www.xbmc.org/front/index.php , mais après avoir fait le post, téléchargé l'archive du 27 (18Meg env.) je me rend compte qu'elle est vide ??? ... ca m'es deja arrivé avec celle du 07/08 sur ce mm site ??? donc je te conseille en tous les cas d'upgrade de cvs d'XBMC de toujours garder les anciennes versions marchant bien dés que t'en trouve une... en effet ya souvent de la régression (script, sous titres ... etc ...). @+
faust1975 Posté(e) le 31 août 2004 Posté(e) le 31 août 2004 salut, je n'ai jamais eut de problème avec l'une des 2 dernières versions de XBMC et les sous titres. Je donne le même nom aux sous-titre que les films, mais moi, je place les sous-titre dans le répertoire "sous-titre" de XBMC. Jamais eut de prblème. Tu peux peut-être essayer comme ça?
labz Posté(e) le 31 août 2004 Posté(e) le 31 août 2004 Je donne le même nom aux sous-titre que les films, mais moi, je place les sous-titre dans le répertoire "sous-titre" de XBMC. effectivement ca risque de mieux marcher ... mais l'intéret est qu'avec relaxV79, plus besoin de rapatrier les sub/srt en local sous HOMEDIRECTORYXBMC\Subtitles ca marche Aussi en remote ... en plus ca permet de surcharger et d'avoir 2 srt différents par exemple un VF en local et un VO en remote sachant que la version locale prime sur la remote ... ca permet de jouer ... jai testé ca fonctionne ... en tout les cas pour lire les sub/srt nickel, un seul conseil : met la version du 24/08 + relax V079 : ici le post y relatif : http://www.gueux-forum.net/index.php?showtopic=33128 c'est un torent=> utilise le script client simple torent : bitxbox pour le Dl ca marche ... et tu peux te mater un divx en simultané !!!: a noter que cette version (du 24) sera normalement intégrée dans la déja Légendaire RC5 de YopSolo releasée cette semaine (jespère !!!) mille merci à lui !!!
Darts Posté(e) le 31 août 2004 Posté(e) le 31 août 2004 Bonjours,J'ai un petit soucis, quand je lance un film avec les sous titres, ils n'aparraissent pas!! pourtant je mets bien le film et ses sous titres *.str ou *.sub ds le meme repertoire et avec le meme non de fichier. Ya t'il une astuce ou une manip a faire pour activer les sous titres d'un film sous xbmc??? merci d'avance. Par deux fois tu as fait l'erreur, donc vérifies bien que tes sous titres sont en *.srt et non pas en *.str
Messages recommandés