skator Posté(e) le 30 août 2004 Posté(e) le 30 août 2004 (modifié) Salut à tous. J'ai la freebox depuis peu brancher en usb, tout content je branche sur ma carte réseau ma xbox et je l'allume pour me faire une petite partie de halo et là ...... ma connexion s'arrête. Bon je lis quelque truc sur le forum et j'installe une deuxieme carte réseau sur mon pc, mais en ethernet je n'est pas accès a internet (cable droit, cable croisée !). Donc en fait je sais plus ce qu'il faut faire ! Pour jouer a halo sur xbconnect, je suis dégouter. Si quelqu'un y arrive merci de me montrer la demarche a suivre ^_^ . Sur ce aurevoir a tous Modifié le 31 août 2004 par skator
Garbit Posté(e) le 30 août 2004 Posté(e) le 30 août 2004 Salut, Tu veux dire qu'en branchant : xbox <- cable croisé -> pc <- cable droit -> freebox Ta xbox n'a pas accèsà internet ? c'est normal, il faut déjà activer le partage de connection quelquepart. Moi perso j'ai installé winroute lite et je n'ai pas à m'en plaindre, mais bon sous xp c'est ptet (mal) géré d'origine. Sinon, y'avait eu un post comme quoi ce genre de modem, on pouvait s'en servir comme routeur, en branchant le modem en usb sur le pc et en ethernet sur la xbox, mais je ne sais pas si ça s'applique à la freebox... Bonne continuation !
Toff Posté(e) le 30 août 2004 Posté(e) le 30 août 2004 Bonjour, A priori FREEBOX <====USB====>PC<====X====>XBOX C'était suffisant L'éthernet sur la freebox n'était pas indispensable dans ton cas. Garbit sous xp tout est géré automatiquement, winroute c'était pas mal j'ai partagé les premières connexions ADSL dans des PME avec ça mais c'était du windows 3.1 Skator sur le PC dans une boite dos ipconfig /all et tu nous copies le résultat et tu donnes aussi ta config network xbox de evox.ini ensuite assures toi de ne pas avoir de firewall un peu trop strict et que les ports xbconnect sont bien ouverts.
skator Posté(e) le 30 août 2004 Auteur Posté(e) le 30 août 2004 Ok merci ^_^ Je vais essayer de télécharger garbit et de désactiver mon firewall et je vais tester ^_^ Merci et je vous tiens au courant.
Garbit Posté(e) le 30 août 2004 Posté(e) le 30 août 2004 Je vais essayer de télécharger garbit et de désactiver mon firewall et je vais tester Lol, non ne me télécharge pas ! Il voulait juste me dire que sous xp tout était géré automatiquement
skator Posté(e) le 30 août 2004 Auteur Posté(e) le 30 août 2004 J'ai mal lu Garbit c'est un speudo (la honte sur moi )
skator Posté(e) le 30 août 2004 Auteur Posté(e) le 30 août 2004 Bon alors 1.je branche ma console 2.je l'allume 3.normalement sa marche ! Je sais que ma carte réseau et bien config par ce que j'arrive a acceder au disque dur de ma console.
skator Posté(e) le 30 août 2004 Auteur Posté(e) le 30 août 2004 Bon voila Sa ma couper la connection sa m'énerve
skator Posté(e) le 30 août 2004 Auteur Posté(e) le 30 août 2004 C'est peut-etre par ce que mon evox.ini est trop mal config Il a le même masque sous reseau que ma connection, je vais changer tout ça
Garbit Posté(e) le 30 août 2004 Posté(e) le 30 août 2004 Non, le masque sous réseau faut le laisser 255.255.255.0 .
skator Posté(e) le 30 août 2004 Auteur Posté(e) le 30 août 2004 A ok et faut changer quoi alors dans le evox.ini ? J'comprend rien
Toff Posté(e) le 30 août 2004 Posté(e) le 30 août 2004 trop drôle le coup du soft garbit Sinon en fin de compte tu as quelle config maintenant USB ou 2 cartes réseaux vu que les protocoles seront pas les mêmes ppp et tcp ou 2 tcp, la résolution du problème ne sera pas la même.
skator Posté(e) le 31 août 2004 Auteur Posté(e) le 31 août 2004 C'est bon tout marche ^_^ Alors j'ai brancher mon modem freebox en usb et ma console au pc avec un câble croisé. Je suis aller dans les parametres des connexions réseaux (sous xp). J'ai fait un clic droit sur l'icone de connexion réseaux et je l'ai config pour le partage de connexion. Bon le principal c'est que sa marche ^_^
Toff Posté(e) le 31 août 2004 Posté(e) le 31 août 2004 Super Ce serait sympa si tu pouvais éditer ton premier message pour mettre [RESOLU] dans le titre pour aider à la lisibilité du forum Merci
Messages recommandés